Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Les Humains   Ven 6 Fév - 12:53

-_Présentation_-

Type: Race majeure
Pays d'origine: Epsilon
Population: Très élevée
Croyances: Culte du dieu unique (majoritaire)
Culture: Changeante en fonction du pays

_Les humains sont originaires d'Epsilon. Étant doués d'excellentes capacités d'adaptations ont peut les voir vivres sur presque tous les continents et même dans des lieux que l'ont aurait pas put imaginer, ce malgré les climats. Plutôt bons commerçants, ils sont très ouverts sur le monde et côtoient aisément d'autres peuples. Les humains se regroupent généralement en villages ou en cité qui peuvent atteindre de très grande proportions.

Nombre d'entre eux maîtrisaient autrefois la magie au travers d'artefacts variés encore recherchés aujourd'hui par nombre de collectionneurs et chercheurs. La puissance de certains étaient grandiose et dépassait même certains archimages elfes. Mais après de longues guerres destructrices la magie utilisée par les Hommes disparut quasi entièrement et la majorité des humains se retrouvèrent sans rien car toute leur civilisation s'était basée sur leurs artefacts devenus de simples babioles. Les elfes refusèrent de venir en aide aux humains qui avaient abusés de leur pouvoir bien qu'ils accueillirent de nombreux réfugiés laissés pour compte après la guerre formant la future population de Gaïa. L'humanité due renaître de ses propres cendres construisant des machines pour se protéger formant les bases d'Epsilon. Aujourd'hui on connaît très peu de choses sur cette guerre, ni la raison exacte du pourquoi la magie humaine s'est quasi éteinte, mais sans s'en souvenir, les humains ne font que peu confiance à la magie préférant se reposer sur la technologie qu'ils ont battis.

Les cités humaines peuvent atteindre une taille assez importante et ressemblent aux cités Européennes de la renaissance à la différence que les machines, tuyaux et autres cheminées y sont omniprésentes. Les plus grandes contiennent fréquemment un quartier elfe ou hybride ainsi que des marchés où l'on peut trouver des victuailles de tous pays rapportées par des aventuriers divers ou autres marchands. Les humains sont globalement bons en commerce et apparaissent surtout dans des métiers techniques : forgerons, mécaniciens, artificiers ou architectes pour n'en citer que quelques uns. Ont les retrouve très fréquemment dans les groupes d'aventuriers de par leur polyvalence ainsi que leur goût du voyage et de l'exploration. Malgré cette ouverture d'esprit, la facilité pour la haine l'emporte souvent sur le reste et l'homme se retrouve a repousser ou essayer de soumettre les autres peuples. Parfois de peur de devoir de nouveau reconstruire leur civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Races et cultures-
Sauter vers: