Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wayland, La glorieuse Republique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucarminator

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

MessageSujet: Wayland, La glorieuse Republique.   Ven 6 Fév - 13:50



République du Wayland

Gouvernement : Monarchie élective
Le parlement qui est composé de 300 familles de la petite noblesse, 150 représentants de l’église, 150 Grand bourgeois (Les titres sont en vente libre et théoriquement limité a une personne) et 63 Familles de la haute noblesse pour un total de 363 participants.
Le parlement élit le Grand Prince du Wayland a vie, qui chef des armés, la diplomatie et le gouvernement en général. Le parlement est en charge de voter le budget et les lois. Il peut aussi veto la quasi totalité des actions du grand prince.

L'outremer : L’économie waylandaise est essentiellement basé sur ses territoires d'outremer dont elle extrait les richesse exotiques. L'administration colonial est un bordel sans nom étant donné que chaque colonie/territoire/protectorat etc... a sa propre administration et différentes lois avec plus ou moins d'autonomie.

La thalassocratie : l'autre force essentielle du wayland et sa flotte. Composé de 500 navires, dont 10 vaisseau lourds, la flotte de guerre waylandaise est le principal outil de diplomatie de la république [GUNBOAT DIPLOMACY]. Afin de maintenir son autorité sur les mers la république dispose de nombreux ports de charbonnage un peut partout obtenus grâce a des traités plus ou moins volontaires.

La religion : Le Palhen est la religion d’état de la république. Il y a un dieu qui est omnipotent omniscient etc.. bref le dieu abrahamique classique. La ou la religion diffère est que l'imagerie est plus centré sur l'océan que le christianisme.

L'industrie : Bien que les techniques industrielles modernes ne soient pas apparues au wayland (le mérite de cet exploit revenant a Epsilon) la révolution industriel a bel et bien commencée au wayland grâce a l’apparition du capitalisme. De ce fait le wayland possédait une très forte industrie surtout concentrée sur la sidérurgie (le wayland a en effet de très grandes mines de charbon et de fer), les chantiers navaux, la production de textiles (notamment le traitement du coton et du chanvre venus des colonies) et autres traitements industriels des produits coloniaux (bois précieux et fruits exotiques notamment).

Theme : BRITANNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wayland, La glorieuse Republique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîtes "Île de sang" sur wayland
» Boite de base V8 sur Wayland
» Partenbariat avec WAYLAND GAMES
» La plus glorieuse charge d'un chevalier de l'Empire
» erreur de commande Wayland -> 16 maraudeurs a prix coutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Géographie et politique-
Sauter vers: