Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Balrus "Monitor" Marden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrus
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Balrus "Monitor" Marden   Lun 9 Fév - 19:45

Nom : Balrus Marden
Surnoms : Bal, Chef, Monitor
Origine : Humain
Sexe : Homme
Classe : Artilleur (défense-support)
Métier : Mécanicien

Thème :
- Wild Arms 5 : Nightbane Auckland battle theme
Spoiler:
 

Physique :
- Balrus possède une très bonne constitution pour une taille de 1.77m qui le place dans la moyenne de ses congénères. Ses yeux bruns sont vifs et masqués par une frange, ses sombres cheveux courts mal coiffés montrent aussi cette vivacité de "tout juste levé du lit". Malgré sa grande pilosité et sa barbe assez courte, il possède une hygiène plutôt développée. Il porte une chemise blanche simple sous une jaque verte longue et robuste faite pour un usage intensif. Il se repose sur un ensemble de pièces lourdes d'origines diverses, de cote de maille et du cuir qui lui permettent de garder davantage de mobilité qu'une armure de plate complète tout en le protégeant très efficacement. Son bras gauche est lourdement blindé afin de lui servir de pare-projectiles, son emblème est peint sur son épaule gauche. Balrus possède un bouclier rond et bombé à ses couleurs qu'il peut fixer à son bras lorsqu'il emploie son canon de percée, ce dernier est attaché sur son flanc droit grâce à un système de sangles. Derrière son ceinturon est attaché un sac à la fois rondouillard et compact pour transporter ce dont il a besoin, des étuis et boucles pour ranger ses chargeurs volumineux ainsi qu'un ensemble de premier secours.
Spoiler:
 

Moral :
- Balrus a toujours eu un coté solitaire qui ressort de temps à autres, il ne parle pas trop et évite de se mêler aux gens préférant alors agir seul et efficacement. En compagnie de personnes de confiance il est beaucoup plus détendu et ouvert. C'est quelqu'un de droit qui fait preuve de bonne foi et d'entrain essayant de toujours suivre ses valeurs. Le mercenariat étant mal vu dans la plupart des milieux il essaie de prouver que certains individus sont dignes de confiance, c'est pourquoi il épargne ses adversaires quand ils ne représentent plus une menace et se pose en tant que mercenaire honnête. Malgré son calme et sa réserve habituel il éprouve un goût certain pour le combat et n'hésite pas à faire face au danger et cracher du plomb si cela permet de protéger un de ses compagnons de fortunes. Balrus est un peu maniaque soit dit au passage, il apprécie que chaque chose soit à sa place et que chacun fasse bien son boulot. Bien qu'il ne l'avoue qu'à moitié il est sensible et croit en "l'amour vrai", il voudrait faire une rencontre durable et romantique.

Arsenal :
- Marden-mk1 : Canon de percée construit par Balrus dans son atelier à partir de pièces diverses. Cette arme a davantage sa place dans une fortification qu'entre les mains d'un aventurier. Le Marden tir des obus capable de percer n'importe qu'elle armure ce qui en fait une arme de choix contre des cibles lourdes, des véhicules ou autre créatures trop résistantes. Cependant, à moins de le poser au sol et d'assurer un tir stable, sa portée de tir est assez moyenne. Sa faible cadence de tir et le temps nécessaire pour recharger font qu'il est facile de contourner et submerger le tireur malgré l'impact psychologique de l'arme. En somme c'est une arme lente bien plus efficace utilisée en groupe lorsque le tireur est couvert, ou couvre d'autres aventuriers. Avec assez de maîtrise, en cas de dernier recours, il est possible de se défendre dans un duel.
Spoiler:
 

- Mortarius : Croisement entre un revolver et un lance fusée, c'est une arme qui possède une redoutable puissance de feu au détriment d'une faible cadence de tir et d'un barillet de seulement deux coups. Ses balles plus proches de grenades sont plates et possèdent un grand pouvoir d'arrêt à courte et moyenne portée. Une utilisation réfléchie du Mortarius permet d'en tirer tout son potentiel et de vaincre tout sauf les ennemis les plus coriaces. Il est équipé de base de munitions magnum mais Balrus l'a retapé en profondeur pour lui permettre d'employer des cartouches plus spécialisées comme des balles explosives, incendiaires ou fumigènes. L'ensemble de l'arme et couverte de gravures lui donnant un air royal tandis que sa crosse porte ses armoiries personnelles.
Spoiler:
 

- Fort Bosfor : Bouclier rond fabriqué à Lennart, le pays d'origine de Balrus. Sa forme bombée et sa construction solide permettent de dévier plus facilement la plupart des coups en plus de lui assurer une durée de vie plus que correcte. Un château fort est représenté à l'avant du bouclier avec les inscriptions "Bosfor" tandis que des gravures en font le tour complet. Il est fait de telle sorte qu'il peut-être attaché au bras de Balrus comme une protection pour dégager sa main lorsqu'il doit tirer au canon.
Spoiler:
 

Capacités :
- Balrus est une unité de défense balistique utilisant des armes à feu lourdes derrière un mur d'acier, couvrant ses alliés grâce à ses tirs de suppression. Au sein de la milice de Lennart il fut formé comme soldat d'assaut, unité de première ligne blindée spécialisée en arme lourde dans la milice de Lennart. Il est donc plus que capable de porter son armure complète ainsi que son arsenal tout en conservant une mobilité satisfaisante sur le champ de bataille. Cependant, ce surplus d'équipement est bruyant, il permet difficilement de mener des actions discrètes en plus de le ralentir significativement et lui donner un air très suspicieux. Balrus est solide et peut parer de nombreux coups sans broncher, malgré la lenteur de son arme il peut rester en combat suffisamment longtemps pour décourager ses adversaires. Il reçut également des enseignements basiques de premiers secours donnés à tous les miliciens ce qui lui permet de remettre rapidement sur pieds ses camarades pour un temps, renforçant son rôle de soutien. Balrus a eu l'occasion de développer ses compétences en mécanique tout au long de sa vie que ce soit pour la milice, son loisir ou lors de ses vagabondages. Il peut réparer la plupart des véhicules ou mécanismes simple tant qu'ils ne demandent pas des connaissances magiques trop pointues.

Traits :
_ Armure lourde : Augmentation nette de la résistance et du poids transportable au détriment de la discrétion et de la vitesse de déplacement.
_ Mur d'acier : Résiste au renversement et à certains impacts.
_ Artilleur : Maîtrise avancée d'armes à feu variées.
_ Medic : Connaissances en premiers secours.
_ Mécano itinérant : Connaissances dans l'entretien et la réparation de véhicules et équipements divers.

Faiblesses :
_ Son honnêteté peut parfois lui jouer des tours.
_ Il supporte mal les lumières trop intense, il est donc aisé de l'éblouir.
_ Il est faible contre des cibles ayant une meilleur portée que la sienne (mage, sniper, archer, etc).
_ Les cibles rapides peuvent prendre avantage de son arme lente d'utilisation.
_ Malgré son armure, il ne peut pas se protéger indéfiniment des armes de corps à corps lourdes.
_ Il ne porte pas d'armes de corps à corps pour contre attaquer.
_ Les plaques ne protègent que certains points, le laissant vulnérable aux projectiles chanceux.
_ Le fait de porter ses armes sur lui attire souvent des ennuis avec les gardes locaux.
_ Dans la même optique, son surplus d'équipement l'empêche d'être silencieux ou de mener des actions discrètes.
_ Il attire également l'attention de voleurs et bandits variés.
_ Etre mercenaire lui apporte aussi un bon paquet de problèmes et d'ennemis.

Divers :
- Balrus tient un atelier en face de chez lui dans le village de Grim, il s'occupe des réparations des tracteurs des différentes fermes alentours, il a d'ailleurs conservé son camion avec lequel il a vagabondé tout en proposant du bricolage de fortune. Il est le chef de la guilde Platinum ainsi qu'un de ses créateurs, bien que ce rôle est plus spirituel et administratif qu'autre chose il est tout de même respecté par ses camarades. Il a l'habitude de passer à l'auberge pour prendre le plat du jour et discuter expériences avec les membres présents et part régulièrement s'entrainer au combat avec Minerva afin de lui servir de cible. Il récupère quand il y en a, les pistolets des ennemis qu'il a battu dans le but de réunir chez lui une petite collection de modèles variés.

Histoire :
_ Balrus naquit à Lennart, petit royaume connu pour ses exploitations minières, ses tartes flambées et pour être un des seuls passages entre Gaïa et Epsilon. Provenant d'une famille classique, il vécut une enfance simple avec ses frères et sœurs, évitant toutefois les autres enfants de son village et passant plus de temps à gribouiller dans sa chambre qu'à profiter de la lumière du jour. Vite remarqué par son désir d'être utile et sa dextérité, c'est avec entrain qu'il aida de nombreuses personnes du village par des réparations de fortune notamment. Quand il fut majeur il rejoignit la ville la plus proche pour réaliser son service militaire comme volontaire. Ce dernier dura deux années entières, il en fut changé, plus endurcit et confiant. Il développa un talent certain pour le maniement du pistolet et fit quelques rencontres durables au sein de la milice nationale.

_ Lassé de sa vie calme et sans rebondissement, Balrus rassembla son matériel et entrepris un grand voyage dans les terres verdoyantes de Gaïa, espérant rendre service à qui le voudrait tout en changeant de paysage. Il échappa de justesse à une embuscade peu après avoir passé la frontière, roulant à toute allure pour sa vie. Il pris alors conscience du danger qui rôdait en permanence dans ces nouvelles contrées et traversa plusieurs villages de l'Est de Gaïa. En plus de son atelier mobile il s'improvisa guerrier à louer pensant défendre la veuve et l'orphelin mais fut vite stoppé dans son élan par les gardes locaux. Il put néanmoins leur prouver sa bonne volonté et gagner leur affection suite à l'aide qu'il apporta lors de la défense de leur village contre des raids organisés de bandits venus des marais. Balrus se fit alors plusieurs amis et continua sa route jusqu'au grand port situé plus au Sud.

_ Il reçut une lettre d'un proche de sa famille qui l'attendait dans les îles marchandes de Nur. Mourant le vieil homme lui légua une poignée de documents et de lettres faisant état d'un ancien terrain perdu au cœur de Gaïa. Balrus rencontra une hybride curieuse, Iris qui l'accompagna lors de la traversée retour vers le continent. Ils durent se serrer les coudes pour venir à bout des pirates qui attaquèrent leur ferry, recevant les acclamations et les soulagements des passagers. Il se mirent en route vers les forêts de l'ouest, les lettres les menant directement dans un ancien village ne vivant que de ses fermes et de son auberge. Dans cette dernière ils rencontrèrent Ryôsuke qui ne tardera pas à rejoindre leur groupe et à trois ils finirent par former les fondations d'une nouvelle guilde dans une ruine. Ils s'élancèrent dans l'aventure avec l'envie de protéger la population, d'être reconnue pour leurs actions et d'obtenir une gloire certaine.


Dernière édition par Balrus le Mer 22 Avr - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldwirm.deviantart.com/
 
Balrus "Monitor" Marden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCengine] Découverte : Duo Monitor
» [For Sale] 29" Hantarex VGA monitor
» [Recherche/Looking 4] Moniteur 29" Nanao 24khz monitor
» [WTB] Capcom Mini Cute
» Que la PCEngine soit avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: Personnages-
Sauter vers: