Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bry’illian Gill’yrios Zarget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23

MessageSujet: Bry’illian Gill’yrios Zarget    Jeu 12 Fév - 22:59

Nom et Prénom: Bry’illian Gill’yrios Zarget

Surnoms: Faust (et il y tient), Le Non-Mort, Le Nécromant

Age: Plus vieux que vous ne l'imaginez
Race: Elfe noir / Non-Mort
Classe / Métier: Prêtre/Nécromant
Expertise/ Affinité : Les Âmes

Physique:

Faust est un individu au visage fatigué, au corps chétif, et au teint cadavérique, un être sans vie arborant une longue chevelure blanche, attachés en queue de cheval tombant devant son épaule, et dont la frange dissimule son œil droit absent, l’œil gauche quant à lui brille d'un vert éthérique, ses oreilles elfique pointues partaient légèrement vers l’arrière. Le reste de son corps est une énigme, issu d’expérience et autres rituel magique dont il porte encore les traces a travers les très nombreuse cicatrices recouvrant la quasi totalité  de son corps.

Zarget est vêtue d'un Haut-de-forme et d'un manteau de cocher noir déchirée et couvert de boue qui semble animé d'une vie propre, s’agitant sous l'effet du vent ou de courants imperceptibles, ainsi que d'une écharpe noir dissimulant les cicatrices liés à la pertes de ces cordes vocales tranchés. Une paire de mitaine en lambeau et des bottes usée viennent compléter son ensemble. Un  long chapelet de perle entoure son poignet droit.Lorsqu'il se déplace, Zarget lévite légèrement au dessus du sol, donnant ainsi l'illusion de se déplacer rapidement vitesse, à travers une démarche fluide.

Il est entouré de lueurs vacillantes; des feux follets liés par une étrange alchimie, tournoyant et flottant autours de lui, prenant parfois la forme d'une tête fantomatique figée dans une expression de terreur indicible, et dont les cris surnaturelles émient suffisaient à glacer le sang et à insuffler la peur, pour ceux capables de les voir et les entendre. N'ayant plus la possibilité de parler, Faust se sert de ces esprits pour communiquer utilisant ainsi leurs voix pour communiquer lui donnant ainsi différentes voix, semblable à des murmures et résonnant a l’unisson.  

Spoiler:
 
Mentale:

Bry’illian est une personne avec laquelle on a du mal à s'approcher et à communiquer. Il se montre froid et distant avec tout le monde, peu sociable, et sans émotions,  il est sans cesse hanté par les souvenirs de son passé. Préférant sa solitude morbide à la compagnie des vivants, et n'hésitant pas à rejeter les autres lorsque le besoin s'en fait sentir. En prenant ces distances avec les autres, il ne veut causer de tort à personne, et empêcher la création de lien avec les autres de peur de devoir les voir disparaître à leur tours. Il se voit comme un être maudit et ne veux en aucun cas que ça malédiction devienne un fardeau pour son entourage.

Faust n'est donc pas du genre à chercher les noises, mais n’hésitera à attaquer si on le cherche d'une quelconque façon que se soit. Malgré son coté renfermer sur lui-même, c'est  le genre de personne sur lequel on peut compter et se confier sans craintes et sans reproches. Assez difficile à surprendre du aux différents événements auquel il a pu assister au cours de son existence, c'est un individu qui ne montre jamais ses émotions, et quand il dit «oui», cela veut dire «oui». Ses paroles ne sont pas calculées: elles viennent d'un esprit qui est à l'aise avec toutes les décisions difficiles, capable du tuer et de trahir n'importe qui sans une once d'hésitation.


Magie:

Étant un empathe Faust est un individu qui utilise son corps comme vaisseau pour canaliser les émotions des défunts tels que le doute, la colère, la haine, la peur, … afin de s'en servir comme énergie. Son être tout entier est sillonné par cette énergie ambiante qu’il contrôle comme une extension de son propre corps. Cette énergie lui permet non seulement de bouger, mais aussi de régénéré son propre corps, limitant ainsi sa décomposition et permettant à ce dernier de se reconstituer lorsque celui-ci est blesser.

La magie de Zarget peut être affilé a l'élément du Son puisque elle est directement issu des Cris des esprits qui l'accompagne en permanence, cette magie lui sert donc à projetant cette énergie sur ses adversaires sous la forme de projectile, de lame spectrale, d'explosion, de décharge, d'onde de choc, ou d'un dôme de protection. Chaque utilisation de magie est accompagné par la voix des défunts que se soit sous la forme d'un murmures ou bien de cris.

Sans cette énergie Faust ne serai qu'un corps inanimé en décomposition.

Objet de rituels:

Sar-Ashariäh : Il s'agit d'une ancienne relique ayant la forme d'un chapelet de perle entourant son poignet droit. Cet objet a comme particularité d’être possédé par fantôme d'une ancienne prêtresse d'Ashariäh, répondant au nom de Lumilda. Cet esprit enfermé sert de guide spirituelle pour Zarget, l'aidant à maîtriser son pouvoir afin d'éviter que se dernier n'échappe à son contrôle, elle est une aide indispensable pour mener les rituels a bien car elle seule les connait.

Guide Spirituelle:


Rituels:

  • Conversation Morbide: Ce sort permet d’avoir une conversation télépathique avec un cadavre. Plus le cadavre est ancien et plus il est difficile de lui « parler ».  La qualité de la conversation dépendra d’un certain nombre de facteurs : l’ancienneté du cadavre, la langue qu’il pratiquait, le caractère qu’il avait de son vivant et les conditions particulières liée à l’environnement (présence de bruit, déconcentration)...

  • Convocation Spectrale :Grâce à ce sort très puissant il est possible de convoquer l’âme d'un cadavre sous la forme d'un spectre éthéré, incapable d’agir physiquement dans le monde des vivants, mais pouvant s'exprimer aussi bien au nécromant qu'a l'entourage présent. En dehors de cela, il conserve son caractère, et ses souvenirs d'origines, il est cependant difficile d’exécuter le rituel sans cadavre.

  • Exorcisme: Ce rituel permet d’exorciser une personne ou bien un objet habité par l’âme d'un défunt, afin d'expulser cette dernier hors de son réceptacle physique.

  • Scellement: Ce rituel permet de sceller une âme défunt dans une personne ou bien un objet, afin d’emprisonner cette dernier dans un réceptacle physique.

Capacités:
Passif:

  • Non-Mort: En tant que non-mort, Faust n’a pas besoin de manger, boire, dormir ou même respirer, car ses organes sont comme pétrifiés, de plus ce n'est plus du sang, qui coule dans ses veines, mais sa propre magie s'échappant à chaque blessure qu'on lui inflige, sous la forme de fumée, dont l'épaisseur et la taille varie en fonction de la blessure.

Actif:

  • Immatérialité: De part son affinité avec les Esprits, Faust est capable d’emprunter leur monde un très court instant, devenant ainsi une créature semblable a une colonne de fumée, sans substance, ni poids, dépourvu d'enveloppe charnelle,  insensibles aux armes ordinaires, qui passent à travers son corps comme à travers l'air. Capable de léviter, de traverser les objets solides et les obstacles physiques sans entraves, bien qu’il ne puisse pas voir au travers de ces objets ni interagir avec le monde physique et ces habitants sous cette forme.


Faiblesses :

  • Pelen/Triela:La personne la plus importante à ses yeux.

  • Analphabète:Faust est incapable de lire, écrire, ou compter.

  • Chétif: Faust ne possédé quasiment aucune force ni résistance physique.

  • Inapte à la Technologie: Faust est incapable de se servir de la technologie.



Histoire :

Zarget naquit et grandit dans la cité souterraine libre de Dyh-Lein, issue d'une famille d’entraîneur d’arène, réputé pour organiser la formation des gladiateur et autres combattants souhaitant s'instruire, mais aussi les combats lors qualification pour les tournois annuels, dont la finale avait lieu à la capitale. Comprenant très vite qu'il n'était pas fait pour cette vie, au vue de ses aptitudes physiques et dont le quotidien se limitait à l'enseignement des techniques de combats, aux maniements des armes, à l'entretien et à la réparation des équipement aussi bien offensif que défensif, Zarget avait pour ambition de voyager à travers le monde.Entendant l'appel de l'aventure dans les murmures du vent s'engouffrant dans les profondeur de la montagne. Rêvant la nuit de contempler les paysages de la surface, d'observer les étoiles, de voir les merveilles que contenait ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bry’illian Gill’yrios Zarget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: En cours-
Sauter vers: