Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Russ Avil Daemonicus Amnesius Nightmarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russ-Lupercal

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Russ Avil Daemonicus Amnesius Nightmarus   Ven 13 Fév - 22:35

Nom:  Russ Avil

surnoms: Russ, le démon, "le sergent", et d'autre surnom militaire qui n'ont pas de traduction du Lupercalien

Race: Démon

Sexe:Mâle

Classe:

Métier: Sergeant chez les Nightmares, vendeur d'arme a feu.

Théme:

Stats (sur 30 pts piles.)
Vie: 5
Précision: 4
Chance: 2
Force physique: 4
Force magique: 1
Résistance physique: 3
Résistance magique: 3
Dextérité: 4
Vitesse: 4

Physique:  Russ est bien battis de sa personne, 1m88 de haut et un corps sculptés par des mois d'entrainement intensifs chez les Nightmares. Des cheveux marron court ne cache pas son visage pas plus qu'ils ne cachent sa paire de cornes qui dépasse de sa tignasse.Son visage très souvent neutre et quelque fois souriant adoucisse ses yeux rouge à l'intérieur desquels se dessine des pupilles jaune a la lueur démoniaque mais personne n'ose soulevé la question en sa présence et ça lui convient. Pour sa tenue, les habitudes militaires ont fait qu'il a gardé ses tenues de Nightmare a savoir des bottes noire, un tee shirt noir manche courte simple et résistant. Seul sa veste noir a bord rouge est personnel, il a une ceinture de munition pour ses armes favorites qui lui retient un pantalon marron avec 4 poches magiques qui sont relié a un "espace" d’où Russ peut sortir des surprises diverses et varié mais pour la plupart explosive. Un petit trou dans le dos du pantalon laisse passer la queue de Russ. En bon Nightmare il porte un holster visible a sa gauche et accroché à son torse caché par sa veste se trouvent deux étuis à poignard long de 30 cm, si les poignards sont dans les étuis, ça lui protège un peu les côtes. Il porte a ses poignets des bracelets fins qui lui permettent d'ouvrir un portail magique vers une pièce remplis d'équipements.

Spoiler:
 

Moral: Russ à perdus la mémoire quand il est entré dans le monde humain, ou peu de temps après, justement il ne se rappelle plus, donc ne nous attardons pas sur son moral de démon il ne la plus. Pour le coté "humain", il a été entrainé par les Nightmares donc a dus développer un naturel discret et silencieux, il ne parle pas beaucoup, et reste concentré sur son objectif. Pour Russ l'objectif passe avant tout, quel qu’il soit. Il a un caractère perfectionniste et professionnel. Certaines personnes chez les Nightmares n'aiment pas son caractère dure et silencieux mais tous le monde s'accordent quand a dire que ses méthodes sont efficaces, très efficaces. En combat néanmoins ou en de rare occasion, Russ peut littéralement péter un câble, et peut volontairement ou pas, se retransformer en démon (ou en avoir l’apparence et la haine surtout) et se déchainer sur ses ennemis ou la cible de son pétage de câble.

Arsenal:
-Ses 2 poignards de 30 cm fait d'un acier très résistant capable de percer une armure normal comme un rien, équilibré et très affuté, ce sont des armes rapide et puissante dans les mains d'un expert.

-Sonnestill (le soleil silencieux) :Un mauser C96 modifié d’on le chargeur rond que porte Russ permet de gérer toute situation, un silencieux et le coup par coup pour l'infiltration, et le tir automatique pour les fusillades soutenus. Il tire des balles spéciales faites par Russ pour percer les armures épaisses.

Spoiler:
 

-Russ a des tatouages sous sa peau inscrit de son propre sang qui permettent d'invoquer une hache qu'il a forgé avec un métal très dure et son sang. Si elle est invoquer, généralement c'est que Russ veut soit faire une démonstration de force soit qu'il est sur le point de péter un câble.

Russ maitrisent avec une certaines aisance presque tout type d'arme a feu et bien qu'il ne transporte que son pistolet sur lui, il est capable d'ouvrir un portail vers une pièce ou sont stocké des armes diverses et varié ce qui permet  Russ de s'adapter a presque toute les situations sauf les plus inattendus/imprévisibles.

Capacités:
-passive:
Démon: Russ a un corps qui n'est pas humain, de ce fait il est plus costaud est résistant qu'un humain, mais plus sensible a certaines choses du coup.

Nightmare: Russ a suivis un entrainement complexe et périlleux qui ont poussé son corps à un haut niveau, son agilité, force, vitesse, résistance, il a tout travaillé durant cette période, mais certaines choses ne peuvent être apprise par l'entrainement, et il a fait assez de bataille pour apprendre a survivre en milieu hostile. Russ est devenus un soldat puissant, discret, mortel, mais pas infaillibles pour autant.

Autosanguin: De ses souvenirs de démon il ne se rappelle que de certaines choses, l'une d'elle est de manipuler son sang, même si il n'a jamais vraiment entrainer cet aspect de son corps il est capable de guérir certaines blessures très légères et a une immunité aux poisons, sauf aux plus puissants.

-active:
Démon relâché: Quand Russ pète un câble il se transforme partiellement en démon, sa chapka se fond autour de sa tête et un visage démoniaque prend place, des griffes acéré lui pousse et sa queue se recouvre de métal la rendant tranchante comme un rasoir. Sa férocité prend le contrôle et tout devient ennemis, sa force, vitesse et résistances augmente encore, mais maintenir cet état inflige des dégâts interne au corps de Russ ce qui fait qu'il ne peut tenir cet état indéfiniment surtout si en plus il prend des dégâts externe.

Jagdblut: la chasse de sang est une sorte de transe que les Nightmares insufflent a leurs initiés pour les rendre plus vif et réactif, cette drogue met le corps de son utilisateur en surtension temporaire, accroissant les réflexes, mais ce n'est pas sans risques non plus.

Compétences:
Vétéran: Russ a été entrainé comme un soldat discret, silencieux et efficace, et mortel, et à perfectionné cela par les combats. C'est un coriace qui ne tombera pas facilement, et surtout pas seul.

Instructeur: De retour chez les Nightmares Russ a eu le privilèges d'enseigner à plusieurs équipes de novices (les Nueun traumers), il sait comment gérer une équipe même si il prefère opérer seul.

Maitre du close combat: Poignards en main, il est une menace sérieuse en raison de son habitude a maitriser des armes blanches et de la rapidité d’exécution qu'il est capable d'attendre avec.

Entrepot sur pattes: Russ peut ouvrir de petit portail grâce a des bracelets magiques et peut en sortir des équipements militaires, de la grenade a un pistolet, voir une arme a feu entière si le bracelet est suffisamment chargé et si le fusil en question est assez petit pour passer le portail.

Faiblesses:
Russ est un démon, est ça apporte les avantages mais surtout les inconvénients, Russ ne supporte pas tous ce qui est consacré, il recule inconsciemment devant tous ce qui est saint, l'eau bénite peut le faire bruler et cloquer. La magie de lumière lui est très dangereuse par conséquent. Mais il a un corps humain, donc même avec une résistance aux coups supérieure, une balle auras sur Russ autant d'effet que sur un homme normal, c’est juste la durée de récupération qui changeras, mais les effets sont les mêmes. De plus il n'arrive pas à gérer les cibles qui se consacrent exclusivement au corps a corps, sauf en mode démon Russ est un combattant mi-distance au départ. Il a beau être rapide est agile, il perd vite et facilement contre un adversaire plus agile et rapide que lui, Russ est très agile pour le commun des mortels et s'en sort honorablement contre des adversaires rapide mais trop et il perd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Russ Avil Daemonicus Amnesius Nightmarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leman Russ Executionner
» [1500 pts], Salamanders, Leman Russ D'or 2010
» Leman Russ (primarque)
» rehcrehce de plan leman russ pour scratch build
» Présentation de Leman Russ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: En cours-
Sauter vers: