Guilde Platinum

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Histoire de guilde - "Rencontre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Ven 13 Mar - 18:15

Iris dormait calmement, mais un sifflement suivi d'une voix la sortit de son sommeil.
Elle regarda autour d'elle et en jugea que le voyage était terminé, elle vérifia donc ses bagages et pendant que les matelots étaient en train de déployé les rampes après avoir amarré le bateau Balrus était venu la chercher. Ils descendirent du bateau avant de se dirigé vers un hangar, l'ambiance de ce port était nettement moins mouvementée qu'à Nur, l'endroit était plus sobre aussi.
Balrus amena Iris devant un hangar, il paya un vigile qui garder visiblement les lieux puis ils entrèrent dans le bâtiment, à l'intérieur s'y trouver de multiples affaires, Balrus récupéra les siennes avant de s'installé dans une voiture et d'y invité Iris, cette dernière n'était pas vraiment habituée à ce genre de moyens de transport mais elle s'y installa.  

"Au départ je devais rentrer directement à Lennart mais il se pourrait que je fasse un GROS détour vers l'Ouest du pays, intéressée ?"

"Cela ne me dérange pas, je verrais une partie des paysages de ce pays comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Ven 20 Mar - 13:47

- Désolé du retard j'étais pas trop en forme -

"Cela ne me dérange pas, je verrais une partie des paysages de ce pays comme ça."

Sur ces mots Balrus recula pour quitter le hangar et sortit du port alors bondé de monde, roulant au pas pour éviter de heurter des caisses ou des pécheurs. L'endroit était bien vivant.

"A Nur on m'a donné un ordre de propriété pour un terrain à l'Ouest de Gaïa, c'est là que nous allons. Peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant."

Il pris la route et ils purent rouler à vive allure, il leur faudrait une journée entière pour arriver à bon port, sans compter les arrêts pour faire le plein et chercher l'endroit exact décrit par l'acte de propriété.

"Mets toi à l'aise le voyage va être long."
Voir le profil de l'utilisateur http://eldwirm.deviantart.com/
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 24 Mar - 12:48

Balrus actionna la marche arrière pour quitter le hangar, puis se mis a roulé calmement dans le port à cause de monde, ce port était bien vivant mais pas aussi mouvementé que celui de Nur.

"A Nur on m'a donné un ordre de propriété pour un terrain à l'Ouest de Gaïa, c'est là que nous allons. Peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant."

C'était donc ça la raison pour laquelle il était venu à Nur, ceci intrigué Iris et cette dernière décida elle aussi d'éclaircir un peu ses raisons de voyager.

"En fait je ne viens pas d'une tribu "conséquente" de Finstia, je suis de sang royal et l'héritière royale que j'ai "amoché" est en réalité ma propre cousine, je n'ai pas fuit le pays mais on m'a exilée"

Balrus se mis a conduire plus vite une fois sur la route, Iris ne connaissant pas vraiment la superficie du pays jugea que le voyage prendrais facilement une journée entière ce que son camarade confirma à moitié.

"Mets toi à l'aise le voyage va être long."

La jeune hybride n'aimant pas les voyages longs, elle décida une fois de plus de ce reposé mais une voiture bougeant un peu plus qu'un bateau, cette dernière avais un peu de mal à fermer l'oeil.
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 24 Mar - 18:52

Le duo traversa de nombreux villages et fit tout autant d'arrêts pour se dégourdir les pattes. En chemin Iris lui révéla ses implications royales ce qui n'étonna guère Balrus. En effet elle avait déjà évoqué ce sujet lors de leur première rencontre et cela pouvait justifier le fait qu'elle voyage sans but là où le vent la mène comme dirait-on. Il n'était qu'à moitié étonné et ne chercha pas à la remettre en question, pour lui elle était aussi motivée qu'innocente. Iris somnola plusieurs fois sans pour autant pouvoir s'endormir. Un arrêt fut cependant nécessaire pour réparer le moteur qui avait un peu trop chauffé à cause de toute la route qu'il avait avalé, ayant toujours une trousse à outils à disposition, les réparations purent se faire rapidement.

"Ahhhh, nous y voilà !"

Après avoir traversé plusieurs champs ils arrivèrent dans un petit village qui tombait en décrépitude, le seul bâtiment qui montrait de réels signes de vie étant l'auberge locale. Balrus se gara sur la place principale près de l'auberge, quelques véhicules y étaient déjà dont une moto. Il se demanda qui pouvait bien côtoyer un endroit aussi perdu. Il pris sa veste, son sac et se dirigea vers le présumé terrain. Il ne savait pas où il se trouvait mais son regard s'était déjà posé sur une grande bâtisse en ruine, impossible de dire si c'était une grange, une maison ou même une chapelle, bien que cette-dernière se trouvait en face.

"J'ai comme l'impression que c'est ça, on devrait aller demander à l'aubergiste"
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 31 Mar - 1:39

Le chemin fût long, en plus des petits arrêts pour se dégourdir, Iris profita de l'arrêt provoqué par les réparations pour faire un peu de méditation, elle savais que son caractère très impulsif ne l'aiderai pas dans ses aventures, il fallait donc qu'elle commence à y réfléchir pour évité les mêmes erreurs que celles commises dans le passé.
Les réparations enfin terminées Balrus et Iris reprirent la route, ils traversèrent de nombreux champs avant d'atterrir dans un petit village qui semblait être à la limite de l'abandon.
Balrus gara le véhicule sur ce qui semblait être la place principale, puis il se dirigea vers un bâtiment détruit au point de ne plus pouvoir deviné de quel type il était.

"J'ai comme l'impression que c'est ça, on devrait aller demander à l'aubergiste"

"Il est vraiment dans un sale état..."

Iris se dirigea vers la taverne sans même attendre son camarade, elle y entra à peu près "calmement"   mais elle récolta 99% des regards de la salle, apparemment les gens n'avais pas l'habitude de voir une inconnue, et encore moins une hybride.
La jeune hybride ce dirigea vers le bar avant de s’asseoir sur un tabouret à coté d'un homme à la carrure plutôt impressionnante, elle l'analysa rapidement d'un coup d'oeil avant de commander un soda.
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 31 Mar - 15:50

"Il est vraiment dans un sale état..."

Elle disait tout haut ce qu'il pensait. Il l'a suivie jusqu'à l'auberge dans laquelle elle entra nonchalamment en attirant les regards des autochtones. Ce n'était pas étonnant, même s'il était relié a une grande ville plus loin, le coin était suffisamment paumé pour rassembler en nombre des paysans "dévisageurs" comme il aimait les appeler. Un autre individu était présent mais en plus d'arborer la banane la plus grosse qu'il ai jamais vu, il n'était ni vieux, ni d'ascendance consanguine. Iris les ignora et fit sa vie, Balrus quant à lui interpella l'aubergiste et lui montra son papier.

"Bonjour, est-ce que c'est la ruine en face de la place ?"

"Vous êtes le nouveau propriétaire ? Alors le vieux à réussi à faire passer son terrain ? AHahah on avait fait un pari avant qu'il ne parte vivre ailleurs."

L'aubergiste avait affichait un grand sourire tout en parlant, apparemment son vieil ami avait vécu ici un moment. Il continua de plus belle :

"Il y a de nombreuses années ce bâtiment servait de base à une guilde dont il faisait parti, j'ai installé mon commerce ici peu de temps après que cette guilde ai fermée mais d'anciens membres venaient de temps en temps, sûrement pour se rappeler de leur âge d'or."

Une guilde ? Voilà un mot qui était bien alléchant à ses oreilles, alors sa nouvelle possession avait un soi-disant passé plus ou moins prestigieux. Balrus voulait en apprendre plus mais ne savait pas trop par où commencer.

"Wow, une guilde ?"

Dernière édition par Balrus le Mar 31 Mar - 21:07, édité 1 fois
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 31 Mar - 20:00

HJ- A new challenger is coming ! -HJ

Ryôsuke, une bière à la main, était harassé et agacé par son voyage et son résultat. Il avait fait toute la route à travers Gaïa, de la capitale à ce bled paumé pour finalement faire chou blanc. Lui qui cherchait une sous-guilde sur le départ pour débuter sa carrière, on lui avait annoncé qu'elle n'existait plus. Pourtant, le service central de la Guilde des Mercenaires lui avait spécifié qu'elle était en pleine construction et qu'elle demandait d'urgence des membres. En fait, il semblerait que les agents du mercenariat aient mal interprété une rumeur de reprise du terrain de la dite sous-guilde. Tout ce qu'il en résultat, ces manches ont cru bon de noter qu'elle était en train d'être rebâtie, sans réellement se soucier de la future activité du nouveau proprio. Quelle honte, le martialiste était dégoûté et cuvait pour oublier cette déconfiture. Il allait devoir retourner dans un bureau de la Guilde pour se renseigner sur une autre sous-guilde susceptible de l'embaucher.

Tandis que le lutteur buvait et en arrivait à sa sixième canette, deux personnes entrèrent dans la taverne dans laquelle il se trouvait. Une fille bestiale et un jeune homme apparemment, et ceux-ci s'installèrent juste à côté de lui pour discuter avec le tavernier. Normalement, avec sa dégaine peu commode et l'humeur massacrante du jour, personne n'osait s'approcher trop près de lui. Ryôsuke leva un sourcil et continua à boire, écoutant ce qui se racontait d'une oreille distraite.

"Vous êtes le nouveau propriétaire ? Alors le vieux à réussi à faire passer son terrain...? Il y a de nombreuses années ce bâtiment servait de base à une guilde dont il faisait partie, j'ai installé mon commerce ici peu de temps après que cette guilde aie fermé mais d'anciens membres venaient de temps en temps, sûrement pour se rappeler de leur âge d'or."

Le martialiste remarqua que le nouvel arrivant et l'aubergiste parlaient du terrain sur lequel était censé être situé son futur lieu de travail. Quand il comprit de quoi il en retournait, il se sentit disjoncter et cracha la gorgée de bière qu'il venait juste d'ingurgiter. Passablement alcoolisé, il sentait qu'il avait enfin trouvé un responsable pour son malheur et se leva en conséquence, la mine agressive. Le combattant décrocha ses poings-américains de sa ceinture et les enfila avant de frapper violemment le bar. Ainsi, il attira l'attention des deux voyageurs et les pointa du doigt tout en vitupérant :

"Vous là ! Vous êtes les proprios de ce lopin de terre pourri, hein ? J'me suis tapé des centaines de kilomètres pour arriver dans ce trou à péquenauds, tout ça pour que dalle ! Saloperie de Guilde des Mercenaires de mes burnes !"

Ryôsuke ponctua ses récriminations en frappant une seconde fois la table, puis poursuivit d'un air plus menaçant :

"Z'allez me rembourser le prix du voyage, avec les intérêts ! Si vous l'faites pas, z'allez morfler !"

Légèrement chancelant, il se dressa sur ses deux jambes, embrassa ses poings et se mit en garde. Il était maintenant prêt à cogner le blaireau qui était selon lui la source de tous ses problèmes. Quant à sa copine, elle pouvait toujours retourner pleurer chez sa mère.
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 31 Mar - 23:00

Balrus avais lui aussi rapidement rejoins l'auberge, et il ne tarda pas à ce dirigé vers l'aubergiste qui finissait à peine de servir Iris.
Cette dernière ne fît pas vraiment attention à leur discussion, elle était plus plongée dans sa boisson qu'autre chose.

"Vous êtes le nouveau propriétaire ? Alors le vieux à réussi à faire passer son terrain...? Il y a de nombreuses années ce bâtiment servait de base à une guilde dont il faisait partie, j'ai installé mon commerce ici peu de temps après que cette guilde aie fermé mais d'anciens membres venaient de temps en temps, sûrement pour se rappeler de leur âge d'or."

L'individu assis à coté d'Iris recracha sa boisson, surement à cause du gout atroce qu'elle devais avoir mais ce dernier se leva avant d'équipé ses poings américain, puis il frappa le bar, ce qui fît sursauté Iris.
La jeune hybride tourna rapidement son regard vers l'inconnu mais elle repartit aussitôt vers sa boisson même si l'homme semblait lui adresser la parole.

"Vous là ! Vous êtes les proprios de ce lopin de terre pourri, hein ? J'me suis tapé des centaines de kilomètres pour arriver dans ce trou à péquenauds, tout ça pour que dalle ! Saloperie de Guilde des Mercenaires de mes burnes !"

Ce dernier frappa une deuxième fois le bar, ce qui fît carrément tomber le verre encore à moitié plein de l'hybride, cette dernière baissa la tête quelques secondes, comme pour réfléchir pendant que l'inconnu continuer sa petite crise.

"Z'allez me rembourser le prix du voyage, avec les intérêts ! Si vous l'faites pas, z'allez morfler !"

L'inconnu qui semblait être un mercenaire était surement un peu bourré, il se mit en garde et sembler être prêt à en découdre avec Balrus.
Iris se leva et se positionna pile en face de leur "agresseur", la jeune hybride arriver à peine au torse du combattant mais la différence évidente de carrure ne semblait pas la gêner, elle regarda son verre renversé sur le sol, ce qui la crispa légèrement puis elle fît basculé sa tête en arrière avant d'infligé un coup de tête monumental en plein dans le torse de celui qui avais commis l'erreur de renversé son verre
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mer 1 Avr - 15:46

Alors qu'il discutait le brigand qui se trouvait à sa gauche recracha sa boisson et se tourna vivement vers Balrus. Il avait l'air peu commode à moins que sa face empourprée n'était due qu'à la consommation abusive d'alcool. Dans tous les cas il n'avait pas l'air de vouloir plaisanter.

Il tapa avec force sur la table et on entendit le verre d'Iris tomber. après leur voyage il avait suffisamment appris sur elle pour savoir comment ça allait se terminer.

Balrus réfléchissait au pourquoi du comment, il était un peu largué par les mots du brigand. Néanmoins il préférait essayer de discuter plutôt que de créer un conflit dans la salle de l'auberge. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Iris s'était déjà interposée entre lui et le malabar. Elle lui asséna un coup de boule si violent qu'il fronça les sourcils et se sentit mal.
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Lun 6 Avr - 22:38

En tapant comme une brute sur le bar, Ryôsuke avait fait chuter le verre de la fille-vache, ce qui le brisa en morceaux. Apparemment, cet acte lui déplut et elle s'avança vers le martialiste pour lui flanquer un coup de boule dévastateur dans le pectoral. Beurré et ayant relâché sa garde en voyant qu'une donzelle essayait de se frotter à lui, il encaissa l'assaut sans essayer de se défendre. Même avec ses cornes, son machisme le poussait à croire qu'elle ne pouvait pas lui faire grand mal, surtout grâce à sa masse musculaire. Le choc fut tel qu'il fut projeté en arrière et tomba violemment à la renverse.

Les clients de l'auberge, déjà alertés par le début de dispute, se levèrent de leurs sièges et regardèrent les trois aventuriers qui se frittaient, en particulier le lutteur à la banane. Ce dernier émergea rapidement du coup qui lui avait été asséné mais se releva péniblement. Une fois sur ses deux pieds, il commença à tituber, son équilibre ayant été mis à mal par le choc et l'alcool. Ryôsuke tenta tant bien que mal de se remettre en garde et d'affronter les deux voyageurs, mais il se sentait nauséeux. Il dévisagea le soi-disant propriétaire du terrain de guilde et balbutia :

"Hé toi... Te cache pas derrière une gonzesse et bat-toi comme un homme... si tu l'oses..."

Soudain, il sentit quelque chose lui remonter depuis l'estomac en plus d'un mal de cœur. C'est alors qu'après un hoquet, le martialiste se mit à vomir par terre tout ce qu'il avait en réserve. Décidément, la bière et le coup de boule ne lui avaient pas fait le plus grand bien. Un habitué de la taverne, qui avait failli être éclaboussé, poussa un juron puis insulta copieusement l'indélicat. Ryôsuke, passablement déboussolé, s'excusa brièvement d'un signe de main pour s'en retourner vers le loustic sujet de ses récriminations.

"Beeeeuh... Z'allez me le payer..." grogna-t-il en essayant de reprendre son souffle.

Après avoir dégueulé, il se sentait un peu mieux quoique toujours barbouillé et avait quelques difficultés à respirer.
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Jeu 9 Avr - 17:25

Le coup avais eu l'effet désiré, l'individu se trouver désormais à terre et Iris était déjà repartie commander un autre verre, pensant que le mercenaire ne se relèverai pas.
Les clients de l'auberge étaient tous debout pour regarder la bagarre et l'homme se releva péniblement, il semblait avoir perdu l'équilibre suite au coup.

"Hé toi... Te cache pas derrière une gonzesse et bat-toi comme un homme... si tu l'oses..."

Iris se crispa à nouveau, le coup de boule n'avais visiblement pas suffit à calmé l'inconnu, elle se leva à nouveau mais au moment ou elle commença à s'approché ce dernier se mit à vomir par terre avant de ce faire insulté par un client, Iris en jugea qu'elle n'avais pas besoin de lui asséné un autre véritable coup.

"Beeeeuh... Z'allez me le payer..."

Même si il n'avais pas l'air bien, Iris décida quand même d'en rajouté un peu, elle s'approcha calmement de lui tout en activant l'une des runes de son bras droit, puis elle bouscula "légèrement" ce dernier avec sa main droite dans le but de le remettre à terre.

"Arrête de débité des idioties, je veux boire tranquillement"
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mer 22 Avr - 11:20

L'armoire à glace se releva comme il elle pouvait et continua d'injurier Balrus. Même s'il était passif il n'appréciait pas vraiment qu'on le traite ainsi sans raison apparente. Il demanda une grande carafe d'eau à l'aubergiste.

"Beeeeuh... Z'allez me le payer..."

Iris continuait de lui tenir tête sans grande difficulté, elle qui avait été coupée dans sa boisson et avait l'avait juste suivit par goût d'aventure. Quand il eu une carafe il l'a pris, se leva et jeta tout son contenu sur la face du malfrat. Parfois il fallait savoir se prendre en main et envoyer voir ailleurs les emmerdeur. Malgré leur différence de taille il l'attrapa par le col tout en lui lançant un regard sévère et agaçé.

"Vas faire chier quelqu'un d'autre l'ami !"

Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, quitte à choquer ceux qui le prenaient pour un grand timide. Et puisque l'aubergiste n'avait pas l'air de mouftait il pouvait en profiter pour bien mettre les choses au clair.
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Jeu 23 Avr - 22:54

La fille-vache ne prêta pas attention aux propos de Ryôsuke et se contenta de le renvoyer à terre d'une impulsion de la paume. Humilié, il se releva encore une fois en s'appuyant sur le bar, les genoux tremblants. Le bougre essayait de reprendre ses esprits au milieu des clients de la taverne qui se moquaient de lui.

"Arrête de débiter des idioties, je veux boire tranquillement." lui dit la bestiale.

Le martialiste répondit d'un grognement quand son compère s'approcha de lui, l'agrippa au col et lui versa le contenu glacé d'une carafe sur la tête. Trempé, il sentait l'eau froide couler sur son visage et sa poitrine et affichait un air déconfit. Autour de lui, les villageois rirent du spectacle navrant qu'il leur livrait. Furieux, le type que Ryôsuke avait défié le rembarra sèchement :

L'assemblée de l'auberge s'esclaffa de plus belle, ce qui ajouta plus de honte et de rage que le jeune guerrier ne pouvait en supporter. Hors de question d'être baladé de la sorte ! Après ce qu'il avait déjà enduré, c'en était trop ! Il était plus que décidé à flanquer une bonne raclée à ces paysans.

"Gnuuuuuh... Espèce de..." maugréa-t-il.

Les idées partiellement rafraîchies par la douche, le martialiste attrapa à son tour son interlocuteur par le col et par la ceinture. Pas la peine de s'expliquer sur le pourquoi du comment, ça allait bastonner. Ainsi, il le souleva de ses bras musculeux et le projeta immédiatement à l'autre bout de la taverne. La force que Ryôsuke y avait mise fit valdinguer son adversaire au dessus du reste de la clientèle.

"MUWAAAAAAAH !"
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Sam 25 Avr - 12:52

Alors qu'Iris était déjà retournée commander et boire un autre verre lorsque que son camarade s'attaqua à son tour a l'inconnu. Après avoir attrapé l'individu par le col, Balrus lui jeta de l'eau froide à la figure avant de lui déclaré:

Tout les clients de l'auberge ce moqué ouvertement du mercenaire, ce qui n'avais pas vraiment l'air de lui plaire, ce dernier ce mis à grogné avant de répondre à son tour.

"Gnuuuuuh... Espèce de..."

Il attrapa à son tour Balrus par le col mais aussi par la ceinture avant de le soulever comme un vulgaire sac et lorsque qu'Iris réalisa ce qui se passé et se leva, ce dernier jeta le pauvre Balrus à travers la salle.
N'ayant pas vraiment le temps de réfléchir, Iris concentra sa force dans ses jambes avant d'effectuer une charge puissante à travers toute la salle, et c'est à une vitesse folle qu'elle arriva entre le projectile vivant qu'était Balrus et la zone d’atterrissage approximative de ce dernier, elle l'attrapa au vol mais elle fût déséquilibrée par le poids de ce dernier et elle s'écrasa contre le mur au fond de la taverne.
Elle repris ses esprits plutôt rapidement après avoir poussé son camarade de sur elle, puis elle se releva et se dirigea vers le mercenaire, d'un air beaucoup plus sérieux et agressif qu'avant.

"Hé toi le gros débile, ton adversaire c'est moi."
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Sam 25 Avr - 16:52

Le fauteur de trouble n'apprécia pas du tout sa douche forcée et contre-attaqua immédiatement. Il attrapa Balrus, le souleva et sans effort le banana à l'autre bout de la pièce. Fort heureusement Iris l'intercepta avant qu'il n'ai l'occasion de se briser le coup contre une table. Elle repartit immédiatement se dresser entre lui et le malfrat, ile ne fallait pas mettre une femme en rogne, surtout plusieurs fois d'affilée et quand elle a la force d'un taureau.

Malgré sa montée de stress il fut agréablement surpris d'être défendu de la sorte par Iris même si ça partait d'un simple problème de boisson. Comme quoi voyager en groupe avait du bon. Il souffla, se remit d'aplomb et passa ses mains sur lui comme pour ôter de la poussière. Il finit par s'avancer un peu en adoptant une position défensive et sourit à sa camarade hybride.

"On dirait bien qu'on a pas le choix, va falloir le faire décuver !"

Il ne savait se battre que pour se défendre ou dévier des coups, leur adversaire qui leur faisait face avait l'air fort et là était la clé. Si ce n'était qu'un simple voyou il allait être aisé de retourner ses propres coups ou de le mettre à terre. Face à eux deux il n'avait aucune chance.
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 28 Avr - 16:01

L'hybride vint au secours de son camarade qui était sur le point de s'écraser brutalement au sol, si ce n'était sur une table. Néanmoins, elle défonça le mur dans l'action et les clients fermèrent les yeux face au choc. Ryôsuke, quant à lui, piaffait à l'idée de poursuivre la baston. Il vérifia brièvement son jeu de jambes et porta quelques directs et crochets dans le vide pour s'échauffer. Décidément, il ne se sentait pas dans son assiette mais il en casserait volontiers sur la tronche de ces importuns. Entretemps, la bestiale s'avança vers le martialiste et lui déclara :

Elle voulait se battre contre lui ? La bonne blague ! Cette peau de vache n'avait fait que le prendre par surprise avec son coup de boule. Il ne voulait pas se battre contre une fille, même s'il était beurré et l'intéressée peu avenante. L'idée que cette nana puisse l'affronter était complètement saugrenue et elle n'en récolterait qu'une grosse claque. Dans un élan caractéristique de machisme, il s'en esclaffa :

"Bwahahahaha ! Désolé, mais j'frappe pas les gonzesses, c'est pas viril."

Ryôsuke ouvrit ensuite la fermeture-éclair de son gilet, pointa du doigt le jeune homme qu'il avait balancé et continua :

"C'est cette tête de nœud que j'veux ! J'vais lui refaire le portrait !"

Il ponctua ainsi sa phrase en entrechoquant ses poings et se remis en garde. Ceci fait, il se rua à toute allure sur les voyageurs, bousculant sans vergogne la clientèle. Ses adversaires s'étaient peut-être préparés, mais il allait leur montrer qui était le chef ! Quand l'artiste martial parvint à portée de sa cible, il lança assez maladroitement son gilet sur l'hybride pour l'aveugler. Même alcoolisé, il ne perdait pas l'habitude des ruses crasses de la rue ! Il enchaîna alors sur un direct du droit dirigé au visage du proprio du terrain de guilde.
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 28 Avr - 17:01

"On dirait bien qu'on a pas le choix, va falloir le faire décuver !"

Balrus venais de rejoindre Iris et s'était mis lui aussi en position de combat, c'était à présent un combat à deux contre un.
La jeune hybride tapota légèrement le parquet avec son pied pour voir si ce dernier était séparé de la terre par quelque chose, et il ne l'était pas, de son côté leur adversaire leur adressa la parole mais la jeune hybride n'y faisait pas attention.

"Bwahahahaha ! Désolé, mais j'frappe pas les gonzesses, c'est pas viril."

"C'est cette tête de nœud que j'veux ! J'vais lui refaire le portrait !"

C'est lorsque qu'il se rua sur eux qu'Iris fît enfin attention à lui, mais ce dernier lui lança sa veste au visage pour l'aveuglé, Iris ne voyais donc plus les déplacements de son adversaire, mais cela ne l'empêcherai pas de stoppé ce dernier.

"J'ai dit...."

Iris frappa violemment le sol d'un grand coup de poing qui traversa le plancher pour atteindre la terre, ce qui fît sortir un mur de terre dure devant son camarade dont elle connaissait la position exacte, cela le protégerai surement d'une quelconque attaque, ou stopperai au moins son adversaire, puis elle se débarrassa du vêtement sur son visage.

"C'est MOI... ton adversaire"
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Sam 2 Mai - 15:29

Leur adversaire s'élança à pleine vitesse sur eux mais Balrus se prépara à recevoir l'impact, il savait que c'est après lui que le malfrat en avait. En effet ce dernier envoya sa veste sur Iris probablement pour l’empêcher d'agir. Voyant son adversaire fondre sur lui il ajusta sa position afin de pouvoir le mettre à terre le plus efficacement possible. Iris s'adressa au malfrat mais ni lui ni Balrus n'y prêtèrent attention.

"J'ai dit... c'est MOI... ton adversaire"

Un mur jaillit du sol pour faire barrage à l'assaut de leur adversaire faisant sursauter Balrus qui n'avait pas prévu le coup. Il resta figé quelques secondes en essayant de comprendre ce qui venait de se passer, quelques secondes de trop qui l’empêchèrent d'anticiper quoi que ce soit."

"Quoi !?"

Le poing de l'énergumène traversa sans mal la paroi avant de s’enfoncer de plein fouet dans sa face le propulsant au sol complètement sonné. De son coté la tavernier commença à réagir à ce qui ce passait. Même s'il tolérait les bastons à cause de l'ennui dans lequel le village était plongé, voir son plancher se faire démolir par de la magie était de trop. Il plissa les yeux, caressa sa moustache et ôta sa veste révélant un corps musculeux recouvert d'un débardeur. Il enroula une serviette en guise de bandeau et s’apprêta à réaliser une altercation balèze.
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 5 Mai - 19:17

"J'ai dit... c'est MOI... ton adversaire !"

Sur cette exclamation de la bestiale, le poing de Ryôsuke fut interrompu par un mur de pierre. Néanmoins, c'était loin d'être suffisant pour un guerrier de sa puissance. Effectivement, le direct traversa aisément l'obstacle pour cogner le visage de sa cible. Le proprio du terrain de guilde fut jeté à terre par le coup, mais celui-ci ne serait pas suffisant pour l'assommer. L'attaque du martialiste avait été freinée par le mur rocheux et avait ainsi perdu de sa force. Il en reste que si le voyageur qu'il avait frappé été sonné, sa camarade lui faisait toujours face. Ryôsuke détestait les filles persistantes, surtout quand il leur signifiait bien qu'elles ne l'intéressaient pas. Se battre contre une donzelle ? Quelle idée ! Mais il devait bien trouver un moyen pour s'en débarrasser, surtout que quelque chose de plus préoccupant venait à lui.

Le tavernier, qui en avait vraisemblablement soupé de supporter ces zouaves dans son établissement, s'avançait vers les belligérants. Vu le regard inamical que lui lançait le bonhomme, c'était particulièrement au martialiste qu'il s'intéressait. Cependant, ce dernier ne refuserait pas une bonne baston contre ce gars, à plus forte raison qu'il était bien bâti. De plus, la perspective d'une bagarre de taverne le chatouillait progressivement. Le combattant se tourna alors vers la vachette et grommela :

"J't'ai dit que j'me frittais pas contre les nanas ! T'es sourde ou quoi ?"

Ryôsuke se remis aussitôt en position de défense, prêt à réceptionner celui qui viendrait à lui en premier. Bien que saoul, il pouvait leur réserver quelques surprises. Dans ce bistrot, il y avait largement de quoi se constituer une armurerie, des projectiles en tout genre et même des boucliers ! Il fixa une table vide à proximité et se dit que ça serait intelligent de l'envoyer dans la gueule du premier venu. Suivant son jugement, le martialiste s'en saisit, la souleva et gueula :

"Vous la voulez celle-là ? Celui qu'a les couilles de m'affronter s'la prendra dans le râble ! Cadeau d'la maison !"

Pour appuyer son propos, il balaya la salle de son regard ivre, toujours avec la table au-dessus de la tête.
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Dim 10 Mai - 23:38

Au final le mur n'avais pas fait son effet, Balrus avais était mis hors combat après avoir essuyé le coup, Iris se précipita vers lui pour vérifier son état.
Pendant ce temps le tavernier qui en avais surement ras le bol de tout ce foutoir décida de rentrer dans la partie, il ne devais pas trop avoir envie de voir son établissement ce faire démolir par des inconnus et pendant ce temps le mercenaire bourré continuer à braillé des absurdités.

"J't'ai dit que j'me frittais pas contre les nanas ! T'es sourde ou quoi ?"

Ce dernier chopa une table et la souleva, surement pour vouloir la balancé sur le premier à portée

"Vous la voulez celle-là ? Celui qu'a les couilles de m'affronter s'la prendra dans le râble ! Cadeau d'la maison !"

Iris se remis en position de combat, mais elle fût rapidement prise d'une vive douleur à l'un de ses yeux et elle posa une main sur son visage par réflexe. La douleur d'estompa au bout de quelques secondes et heureusement car ce n'était vraiment pas le moment pour que sa vue lui joue des tours.
Elle retira la main de son visage et lança un regard vide et inexpressif à son adversaire, cette fois elle n'allais plus ce retenir.

"Tu sais, les filles n'ont pas de couilles..."

La jeune hybride fit glissé sa main gauche sur son bras droit, faisant brillé toutes les runes sur ce dernier, ce qui voulais dire qu'elles étaient à présent toutes activées et que ça allais vraiment bardé.
Iris posa un genoux à terre et leva son bras droit comme si elle allait taper directement le sol, cet homme lui courrais sur le haricot et il était désormais temps de le calmé.
Elle enfonça son bras dans le sol, ce qui eu pour effet de faire sortir de terre un poing de pierre d'une taille plutôt conséquente aux pieds du mercenaire, même si la terre n'avais pas pu arrêté un coup, elle pouvais encore servir à en donner.
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mer 13 Mai - 13:53

La baston se poursuivait de plus belle dans l'enceinte de la taverne, les clients avaient commencés à s'écarter judicieusement et le touriste avec qui il avait discuté était tombé dans les choux suite à un coup direct. A tout cela s'ajoutait le fait qu'à ce rythme son plancher allait être complètement oblitéré. Il contourna son comptoir, se plaçant derrière les fauteurs de troubles. Il inspira un petit coup avant de hausser la voix et de rugir tel un lion.

"IL SUFFIT !"

Malgré son âge il dépassait d'une bonne tête le voyou babaneux et possédait une musculature travaillée aux petits oignons. Il tolérait dans une certaine mesure la violence dans sa taverne, mais d'anciens fauteurs de troubles savaient qu'il ne fallait pas l'amener à se battre. On entendait déjà les murmures de certains vieux habitués.

"Pas de chance, ils sont si jeunes"

"gégé ouvre la fenêtre vite"

"Ouhhhh lalalala"

"Sous les tables vite"
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mer 13 Mai - 21:27

"Tu sais, les filles n'ont pas de couilles..." répliqua la bestiale à Ryôsuke.

Le martialiste, qui ne savait pas où elle voulait en venir, se contenta de grogner. Bien sûr qu'elle n'avait pas de burnes ! Qu'est-ce que cette mégère fichait alors ? L'occasion de lancer de nouveau une phrase machiste se présentait et il la saisit :

"Raison de plus pour me foutre la paix !"

Énervé, il s'en retourna à l'assemblée de la taverne, cherchant un imbécile pour le défier. Il fallait dire que cette fille commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Le proprio du terrain de guilde tardait à revenir dans la course, donc il allait se rabattre sur le barman. Ce dernier, aussi irrité que le lutteur, beugla à l'attention des belligérants :

"IL SUFFIT !"

Le cri du gérant de l'auberge fut tel qu'il abasourdit Ryôsuke, qui n'avait pas commencé à décuver. Sa tolérance au bruit était diminuée et il sentait ses oreilles siffler. Distrait par l'intervention du bonhomme, il ne pressentit pas l'attaque terrestre que lui décocha la vachette. Effectivement, un poing de roche surgit du sol et frappa brutalement à la mâchoire le combattant. Projeté par l'impact, il passa à travers le meuble qu'il soulevait et tomba sur une autre table. Celle-ci se fendit en deux sous le poids de la chute, laissant Ryôsuke étendu sur le plancher.

"BEUARGH !"

Entretemps, les clients, qui s'apercevaient que la bagarre dégénérait, s'étaient écartés afin de ne pas être blessés. Certains ronchonnaient tandis que d'autres priaient tant ils sentaient que cette affaire allait mal se terminer. De toutes manières, le martialiste, sonné par le coup de la fille-vache, était désormais hors-combat. Saoul comme il l'était, le choc reçu n'avait pas amélioré sa condition, surtout après s'être pris la table sur le crâne. Incapable de se relever tant son cerveau était secoué, il ne put qu'émettre un râle réprobateur. Ryôsuke était trop exténué, désorienté et endolori pour reprendre la baston de sitôt. Dire qu'il prévoyait aussi de se reposer après le long trajet qu'il avait effectué, c'était raté.
Lurcal

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 19 Mai - 12:04

"IL SUFFIT !"

Le cri de l'aubergiste fît sursauté Iris, mais aussi le mercenaire qui, surement abasourdi ne remarqua pas le coup arrivant par le sol, ce dernier fut éjecte par l'impact au point qu'il passa a travers la table qu'il porté avant d’atterrir dans sur une autre qui se brisa elle aussi sous le choc.

"BEUARGH !"

Les clients qui voyaient que la bagarre dégénérait commençaient a sortir du bâtiment ou à s'entassé dans les coins pour éviter surement une action mal placée, ou peut être parce qu'ils sentaient que ça risqué de vraiment mal se terminé.
Quand à Iris, elle regarda autour d'elle, l'auberge avait été un peu amoché par cette courte altercation et le gérant n'avais pas l'air très heureux, elle se précipita vers Balrus avant de le porté sur son épaule comme un vulgaire sac, puis elle attrapa le pied de son adversaire hors combat avant de ce dirigé vers la sortie comme une fleur pour évité une altercation avec le mastodonte qui faisait office d'aubergiste.

"Excusez nous ! Pour les dégâts on en parlera quand ses deux zigotos seront remis de cet incident."
Balrus
Admin

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Mar 19 Mai - 14:14

Heureusement pour le tavernier, la bagarre s'était terminée d'elle même. Cependant le sol était désormais couvert des débris de plusieurs tables et deux trous béants minaient le passage entre l'entrée le comptoir.

"Excusez nous ! Pour les dégâts on en parlera quand ses deux zigotos seront remis de cet incident."

C'était sans compter que la gamine s'en allait sans qu'aucune des trois additions ne soient payées, les verres étant toujours sur le comptoir ou renversés sur le sol. Ni une, ni deux Alfred disparut dans un nuage de fumée pour réapparaître devant l'entrée dans un autre nuage de fumée, les bras croisés, le regard lourd et accusateur. La lumière provenant de l'extérieur donnait l'impression de l'entourer d'une aura divine.

"Vous ne passerez pas !"

Il tendit son bras et pointa du doigt les dégâts que les trois rigolos avaient causés.

"Aucun d'entre vous ne quittera ce village tant que vous n'aurez pas réparés ou remboursés ce bazar. Je vous ferais travailler avec les paysans du coin si c'est nécessaire !"

Pendant ce temps, Balrus reprenait petit à petit ses esprits, voyant devant lui une grande silhouette baignée de lumière. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé après s'être mangé une mandale mais cela n'annonçait rien de très bon.
Mr. Stéroïdes

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   Ven 22 Mai - 13:34

Ryôsuke se fit traîner par le pied hors de l'auberge par la bestiale sans opposer plus de résistance. A moitié inconscient, il ne pouvait que ruminer des jurons et geindre comme un ivrogne. Alors qu'il se laissait trimballer comme une serpillière, un nouveau cri assourdissant résonna dans son cerveau :

"Vous ne passerez pas ! Aucun d'entre vous ne quittera ce village tant que vous n'aurez pas réparés ou remboursés ce bazar. Je vous ferais travailler avec les paysans du coin si c'est nécessaire !"

Le pire était que la logorrhée durait plus longtemps que le martialiste ne pouvait le supporter. Résultat, il sentait une migraine s'installer dans sa caboche avant que l'on ne vienne lui infliger le coup de grâce. Effectivement, la porte de sortie était grande ouverte et diffusait une lumière aveuglante, reflétée par le physique musculeux et huileux du tavernier. Ryôsuke émit un râle, comme si on venait de lui brûler la rétine et plaça ses mains devant ses yeux pour se protéger de la lueur. Le combattant était trop siphonné pour réfléchir et ne pouvait réagir qu'en poivrot en pleine décuvée.

"Gaaaaaaaah... Tout ce que vous voulez... mais éteignez la lumière !" gémit-il.

Après la tatane qu'il s'était prise, il était prêt à raconter n'importe quoi pourvu qu'on le laisse tranquille. La bière, l'épuisement et le choc au cerveau n'avaient pas épargné sa dignité. Simultanément à ses jérémiades, une bosse commençait à se dessiner dans sa chevelure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de guilde - "Rencontre"   

Histoire de guilde - "Rencontre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant