Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Archives de Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Les Archives de Faust   Mar 31 Mar - 21:58

Junketsu no Maria
(Sorcière de gré, Pucelle de force)

Synopsis:

L’histoire se déroule en France et se situe pendant la guerre de Cent Ans. Nous suivons Maria qui est l'une des sorcières les plus puissantes de son époque. Elle intervient contre les nations belligérantes en utilisant ses pouvoirs pour manipuler les factions opposées, le tout pour le bien des populations et le retour à la paix. Les actions de Maria dans ce sens se multiplient au fil des jours et finissent par attirer l’attention des Dieux qui sont opposés à toute ingérence dans les affaires des humains…

Un animé de 12 épisodes d'une vingtaine de minutes à voir et donc voici l'opening .


Petite présentation afin de vous donner envie de voir cet animé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Archives de Faust   Lun 11 Mai - 13:49


Arslan Senki
Auteur: TANAKA Yoshiki
Artiste: ARAKAWA Hiromu

Synopsis:

En l'an 320 du calendrier de Parse, l'armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d'Atropathènes. Ecbatana, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse, Arslan, rassemble à ses côtés un groupe d'individus extraordinaires dans le but de combattre l'usurpateur au Masque d'Argent, Hilmes. Accompagné de Dariun, un chef de cavalerie, Narsus, stratège militaire et peintre, Alfrid, fille du chef des Zott, ou encore le ménestrel Ghib et la belle prêtresse Faranghis, Arslan devra monter une armée capable de tenir tête aux 30 000 soldats lusitaniens bien entraînés et reconquérir le trône. Ainsi débute les inoubliables événements compilés dans les légendaires chroniques d'Arslan...

Opening


Ending


L'anime est diffusé sur wakanim ( oui je sais c'est chiant ... ) les scans sont quand à eux disponible ici http://www.mangas-fuki.com/series/arslan_senki/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russ-Lupercal

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2015

MessageSujet: Re: Les Archives de Faust   Lun 11 Mai - 15:01

Je lit le manga de celui la, pas mal en effet, on retrouve la patte fullmetal alchemist dans les persos j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Les Archives de Faust   Jeu 12 Mai - 2:08

Je viens m'incruster sur le domaine de Faust avec un manga/anime qui je tiens à partager vu que je l'ai adoré.

Utawarerumono
(Le Chant des Rêves)

C'est un manga inspiré d'un jeu vidéo séparé en deux saisons, elles se suivent mais elles ne racontent pas la même histoire et ont seulement quelques liens en commun bien qu'elles ce passent dans le même monde.

L'anime est plutôt facile à trouver si on sais ou chercher.

_____-Avis Personnel
Sa change beaucoup de ce qu'on à l'habitude de voir, sa traite de sujet sérieux et sa part pas dans l'humour surfait et grotesque, l'histoire est complexe, sérieuse, vraiment très bien foutue et j'ai accroché du début à la fin. Bien que la présence d'hybride est omni-présente elle est pas du tout gênante et passe vite inaperçue vu qu'elle n'a aucun rapport avec ce que l'ont voit dans la majorité des autres œuvres

Au niveau de la saison 1, petite préférence pour le personnage Benawi qui est profond et difficile à cerné, celui de Kagura qui est génialisime et Yuzuha qui m'a beaucoup touché.

Pour la saison 2, Haku et Ukon sont géniaux chacun a leur façon.



_____-Résumé Saison 1

La saison 1 n'ayant pas d'opening, je met celui d'un des OAV lui correspondant.
Spoiler:
 

-26 épisodes d'environs 25min et 3 OAV

"Hakuoro se réveille dans une maison inconnue et avec un masque fixé sur le visage. Ayant tout oublié de son passé si ce n'est l'image d'un animal à la gueule de feu, il se retrouve à vivre dans un village campagnard qui vit sous des menaces multiples. Et choses particulières, les habitants ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui fait partie de leur corps.
Hakuoro tente donc de se faire sa place dans ce village et d'aider Eruru, sa petite sœur Aruru avec son tigre Mukkur et leur grand-mère, Tsukuru, qui est une spécialiste en médecine, qui l'ont accueillit et donné les affaires du défunt père des jeunes filles.
Progressiste et humaniste, il en viendra à se dresser contre l'empereur local, son passé commence à ressurgir cependant, et il ne semble pas autant plein de bons sentiments qu'on aurait pu le penser, ni même que Hakuoro se l'était imaginé. Heureusement il s'est fait d'intéressants compagnons, comme Oboro et sa jeune soeur Yuzuha qu'il protège au péril de sa vie et ses deux archères qui le suivent partout : Dori et Gura ▬ Benawi ▬ Urutori et sa petite soeur Kamyu toutes dotées d'ailes et plus particulièrement, Kamyu porte des ailes noires ▬ Kagura qui possède une force surhumaine et qui aime tuer ▬ et la superbe evenkuruga du nom de Touka. Avec leur aide, Hakuoro affrontera bien des adversaires..." (Copié collé de Nautiljon)

_____-Résumé Saison 2

Et comme j'ai pas trouver l'opening de la saison 2 sur youtube, je met celui du jeu lui correspondant.
Spoiler:
 

-Le nom du manga change légèrement: Utawarerumono: The False Mask
-25 épisodes d'environs 25 minutes, aucun Oav pour le moment et aucune suite prévue
-Même si le contexte a l'air d'être exactement le même que la première saison, l'histoire est très différente mais lié à la première en même temps. Cette saison ce montre moins axée sur l'action et un peu plus humoristique que la première mais l'histoire reste très intéressante et complexe. On notera le fait que certains méchants sont justes ridicules, et c'est dommage.

"Adapté du second jeu Utawarerumono.
L'histoire commence lorsque un homme seul, se réveille au beau milieu d'une plaine en ayant perdu la mémoire. En regardant autour de lui, il aperçu un énorme monstre se ruer dans sa direction. Ayant perdu tout espoir de survie, ce dernier s'abandonne à son sort. C'est là qu'une jolie jeune fille aux oreilles d'animal avec une queue, nommée Kuon, lui sauve la vie.
Après l'avoir recueilli, cette dernière va l'aider à retrouver sa mémoire." (Merci Nautiljon encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Archives de Faust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archives de Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Archives.Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: La vie du fofo :: Activités-
Sauter vers: