Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Grim, village de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrus
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Grim, village de guilde   Sam 24 Jan - 12:05

Grim, village de guilde :

- Autrefois un petit village tranquille construit autour d'une ancienne guilde, Grim fut peu à peu déserté lorsque les grandes villes se développèrent un peu partout en Gaïa. Malgré cela, le village étant situé sur un passage emprunté par quelques marchands et voyageurs certains commerces ont pu persister, comme une auberge et plusieurs fermes.

- Ce village présentait plusieurs avantages a l'installation de la guilde, premièrement sa position, à la fois excentrée et reliée aux villes par des chemins toujours employés. Qui permet aux membres d'êtres tranquilles face à de possibles concurrents, de pouvoir profiter d'un agréable cadre campagnard et la possibilité de se ravitailler en ville si besoin est. Le local de la guilde a vite fait de devenir une mairie de substitution et d'attirer de nouveaux habitants et marchands faisant tourner l'auberge et permettant d'ouvrir des commerces gérés par des membres de la guilde. Si le centre de Grim est occupé par les commerces et la chapelle en ruine, le pourtour se compose de nouvelles maisons pour loger les membres de la guilde avec plus de confort que dans des dortoirs, ainsi que des voyageurs voulant s'installer.


Les commerces et activités de Grim :

- L'auberge d'Alfred "trouver un nom" -
L'auberge d'Alfred est restée pendant longtemps le seul point d'intérêt du village après que celui-ci ai été abandonné. Ayant subsisté grâce aux marchands itinérants, aux voyageurs et aux fermiers locaux Alfred a pu continuer de faire tourner ses affaires en proposant des plats traditionnels de qualité ainsi que le gîte le tout dans une ambiance chaleureuse. Grâce à l'ouverture de la guilde, l'auberge reprend du service permettant à son tenancier de lui donner une nouvelle jeunesse avec les fonds accumulés.

- La base de guilde -
Ce bâtiment caractéristique surplombe la place du village. Il se compose de deux ensembles, une base fortifiée qui contient les différents dortoirs, les stocks de nourriture et d'équipement ainsi que diverses commodités tandis que la partie supérieur contient tout le matériel administratif nécessaire au fonctionnement de la guilde comme la salle de réunion, les bureaux et les bibliothèques ainsi qu'un grand hall que les membres utilisent pour festoyer et partager leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldwirm.deviantart.com/
 
Grim, village de guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Kirin de la Guilde
» [TUTO] Votre Carte de Guilde
» Comment tuer le lao-shan lung (qete nivo 6 du village)
» Quel quêtes faut-il faire pour passer 5* et 6* au village
» Armure katana rang 3 guilde et village 6 étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Géographie et politique-
Sauter vers: