Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ROX, celle que l'on pense être celui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

MessageSujet: ROX, celle que l'on pense être celui.    Jeu 14 Mai - 15:31



Nom : Rox, née Roxane
Âge : 23 ans
Naissance : Epsilon
Surnoms : "espèce de tarée!"
Race : Humain
Sexe : Feminin



Physique :
Un bon mètre 75 et un corps tout en muscle, Rox n'a pas le gabbarit habituel que l'on attends d'une femme digne de ce nom et elle ne cherche d'ailleurs pas à ce qu'on la voit comme tel, elle priviligit le confort plutôt que la beauté. Rox se coupe ses cheveux d'un blond terne elle-même, toujours au dessus de l'épaule et ne laisse jamais sa frange pousser, de peur qu'elle l'empêche de bien voir, la jeune femme possède des sourcils épais d'une couleur aussi terne que ses cheveux. Ses grands yeux noirs, ses longs cils ainsi que son petit nez sont bien les seules choses qui donne un indice sur son genre.
Niveau vêtement, elle ne possède que ceux qu'elle porte sur elle à savoir: un T-shirt noir tout à fait basique laissant apperçevoir un énorme tatouage unicolor qui prends à peu prés tout son ventre et ses bras, un large pantalon marron possédant plusieurs poches, de longues bottes noires avec très peu de talons ainsi qu'une ceinture qui lui permet de porter ses armes et ses munitions.

Moral :
Rox se fiche d'à peu prés de tout tant que rien ne la concerne de prés. La politique? La guerre? Vous n'imaginez pas à quel point elle s'en tape. De nature égoïste, elle n'en est pas moins empathique et n'a pas peur de prendre position et de défendre les gens dans le besoin. Si il y a une chose qui peut la faire sortir de ses gongs c'est bien l'injustice.
Rox n'a jamais été féminine et n'a pas vraiment l'attitude d'une "lady". Elle ne se lave que lorsque cela lui semble nécessaire, elle crache si elle en ressent l'envie, elle mange avec les doigts, ne se recoiffe presque jamais, n'hésite pas à marcher dans des endroits boueux lorsqu'elle le doit. Malgré tout, elle ne supporte pas qu'on la prenne pour un homme ou pire, un garçon, et elle peut très vite s'énerver si cela arrive.
Rox insulte souvent les gens par habitude car elle ne trouve pas que ces mots soient bléssants et elle ne comprends pas quand les gens sont triste ou énervé à cause de ses paroles. De plus, Rox est franche, même un peu trop ce qui lui attire souvent des ennuis.
Elle n'est pas la plus intelligente que ce monde ait connu mais elle est sûrement la plus courageuse.


Equipements :
Deux revolvers ainsi que des munitions qu'elle dispose à sa ceinture.
Un fusil de chasse qu'elle arrive à garder dans le dos grace à un fourreau, lui même tenu par une sangle.
Un couteau dans sa poche de pantalon.

Capacités :
Rox est très agile ainsi que très forte, parfois même plus qu'un homme. Elle manie extrêmement bien les armes à feus et est très bonne au corps-à-corps. Sa vision est d'une impréssionnante précision, elle voit tout et ne loupe jamais sa cible. Rox est, magré son gabarit et ses grosses bottes, très discrète lors des déplacements et elle prends souvent les gens en traître.


Compétences
Sa discrétion et son impressionnante habileté lui permettent de voler n'importe qui, souvent sans qu'il s'en appercoive.
Ses sens sont très aiguisés, rien ne lui échappe sauf tout ce qui touche à la magie évidemment.
Rapide mais peu endurante, forte mais peu résistante.


Histoire :
Roxanne est née il y a 23 ans à Epsilon dans un quartier pauvre d'une grande cité du pays. Ses parents étaient de jeunes ouvriers ne pouvant assumer l'éducation d'une petite fille et, quelques jours après sa naissance, ils l'abandonnèrent dans la rue et ne laissèrent sur elle qu'un mot avec écrit son nom: "Roxanne".

Prés d'une heure après son abandon, le bébé fut recueillit par le chef d'un des gangs du quartier, Will. Très peu recommandable, il se promit néanmoins d'élever la petite fille comme une princesse. Malheuresement pour elle, son protecteur mourut quelques jours après qu'elle ait fêté ses 6 ans et c'est son frère qui reprit le flambeau. Son frère, Joe de son vrai nom, malgré le fait qu'il était très attaché à la petite, déçida de ne pas respecter la promesse de son frère. Bien décidé à élever Roxanne à "la dur", il prit des mesures drastiques: il raccourcit son prénom en "Rox", lui coupa les cheveux et lui fit porter des habits pour garçon afin qu'elle se comporte comme tel. Jour après jour, elle sombra un peu plus dans l'enfer de la rue. Elle apprit à se déplacer discrètement et son agilité naturel lui permit de vider les poches des plus riches comme personne.
Plus elle grandissait et plus elle entrait dans le monde de la violence, elle apprend toute seule à se battre ainsi qu'à se défendre.
Au fil des années, la technologie se fit plus performante et Joe fit d'elle la première (après lui) à se familiariser avec les armes à feus. Il lui apprit à s'en servir, à s'en occuper mais c'est naturellement qu'elle devint une experte de celles-ci/
A 16 ans, elle se fit faire un énorme tatouage noir. Pour elle, il représente les cicatrices psychologiques que la vie lui a fait subir. Pour les autres, elle l'a fait car elle voulait se faire remarquer et respecter.  
A 21 ans, après avoir vécu toute sa vie avec son gang dans des petites rues sordides, elle décide soudainement de changer de vie pour découvrir d'autres lieux et gagner plus d'argent. Elle ne fit jamais d'adieus en bon éduforme à ses anciens amis, préférant s'enfuir comme une voleuse en plein milieu de la nuit.
D'ailleurs, depuis ce jour, elle n'a plus jamais revu ceux qui l'ont pourtant élevé.



EN COURS?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ROX, celle que l'on pense être celui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» Agenda / Pense bête / Calendrier
» Mon dieux elle est folle celle-là ! "Xbox 360".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: En cours-
Sauter vers: