Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [PNJ-Gaïa] Borunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [PNJ-Gaïa] Borunga   Mer 10 Juin - 15:18

Nom : Borunga
Age : 62 ans
Sexe : Masculin
Race : Simien (Alouate)
Profession : Publicitaire/Promoteur sportif/Commentateur

Fonction :

-Organise la publicité des compétitions sportives
-Commente les compétitions sportives
-Supporte autant le circuit officiel que souterrain
-Propose aux mercenaires de participer à des compétitions sportives

Localisation :

-Capitale de Gaïa

Moral :

Borunga est un personnage fantasque et passionné mais plus raisonnable qu’il ne le laisse entrevoir. Calculateur, il met son éloquence et son intelligence au service de sa vénalité. Aussi jovial que cynique et dédaigneux, il manie parfaitement la méthode de la carotte et du bâton. C’est un publicitaire qui adore autant les mercenaires qu’il les exploite, surtout lorsqu’il s’agit de les confronter entre eux. Son goût de l’argent se mélange parfaitement à son amour du spectacle et est par conséquent pointilleux sur son organisation. Il est aussi fasciné par la violence, ce qui le pousse à l'exigence et à chercher les affrontements extrêmes. Rien n’importe plus pour lui qu’une vie bien remplie, faite d’action haletante et de rivalité. Quelle soit courte ou non n'importe pas : il faut la vivre au maximum quitte à se mettre en danger.

Physique :

Borunga ressemble à un singe alouate normal à ceci près que son squelette est plus anthropomorphe que la moyenne. Ainsi, il peut facilement changer entre le déplacement bipède et quadrupède. Il est habillé d’un costard beige complet et d’un chapeau borsalino mais il refuse de porter des chaussures. Son poil est roux et il est généralement affublé de ray-ban qui dissimulent ses yeux noirs à l’éclat malicieux.

Histoire :

Borunga suivait au départ une formation de journaliste et travaillait à mi-temps comme rabatteur pour différents commerces. Né en provincial du sud de Gaïa, il monta dès la fin de ses études à la capitale pour trouver de l’emploi. Sa gouaille et son verbe séduisant progressivement ses patrons, les lecteurs et la clientèle des marchés, il prit du grade dans le métier. De simple journaliste, il devint chroniqueur sur plusieurs gazettes majeures de Gaïa. Son intérêt était surtout appuyé sur les événements sportifs et il parvenait à transmettre son enthousiasme pour le sport à la foule. Le simien fut ensuite débauché par des agences publicitaires et des promoteurs pour collaborer avec eux. Les années passant, il consolida sa réputation de chroniqueur sportif, délaissa le reste du domaine journalistique et se lança entièrement dans la promotion et l’organisation des compétitions. Sa recherche de profit, de grandiose et de sensationnel le poussèrent à parrainer en sous-main les compétitions illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ-Gaïa] Borunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: En cours-
Sauter vers: