Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Jeu 15 Oct - 15:47

Encore secoué par le coup qu'il venait de prendre, Faust ne remarqua pas le changement entre Kalim et Aero ... du moins pas tout de suite il l'eu fallu un certain temps avant de pouvoir retirer le reste de la lame qui c'était brisé sous le coup de l'hybride. A défaut d'être de qualité et résistante comme il l'aurait souhaité, la contrefaçon avait su se rendre utile et blesser sa cible comme l'avait espéré le mutilé.

"Tu te sent en forme pour continuer contre moi ou on s'arrête la ?"

L'outil tranchant et brisé encore un main Zarget contempla le jeune Miralis, avant d’observer l'état de son bras qui était plus atteint que prévu car en plus d'avoir une plaie lui transperçant enveloppe corporelle ayant pour role de contenir son énergie spirituelle qui désormais ne cessait de s'échapper un peu à chaque instant, devait en plus constater la fracture de plusieurs des os de se membre supérieur désormais entouré d'une brume éthérique.

"Tu tiens à te battre toi aussi ? Si c'est le cas pourquoi être intervenu maintenant ? Tu craignais pour ma vie ou bien celle de ton assistante au sang chaud et aux lames de mauvaises qualités?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Jeu 15 Oct - 16:22

"Tu tiens à te battre toi aussi ? Si c'est le cas pourquoi être intervenu maintenant ? Tu craignais pour ma vie ou bien celle de ton assistante au sang chaud et aux lames de mauvaises qualités?"

Faust avait résisté à tout les assaut de Kalim cependant il semblait être assez sévèrement blessé, de plus il avais l'air étonné de voir Aero prendre part au combat.
Le jeune Miralis contempla calmement son adversaire qui ne semblais pas être motivé à poursuivre puis il farfouilla dans sa poche avant de sortir un deux petits gateaux fait maison puis il en avala un tout rond.

"J'ai faim alors si on pouvais terminé sa rapidement pour que je rentre me faire un bon repas, et puis tu sais que prendre une lame de couteau dans la cheville sa fait sacrément mal ?!"

Le jeune Miralis aurait pu arrêter le combat et partir directement manger mais le fait de voir Kalim blessée ne pouvais pas rester impuni, ils étaient liés après tout et de plus il fallait bien qu'Aero termine son entrainement.
Aero regarda fixement le 2e gateau dans sa main avant de le lancer en l'air sans raison.


"Pff, quel gâchis...."

Au moment ou le gâteau retomba au niveau du Miralis, ce dernier fît un geste de la main provoquant ainsi une lame d'air qui trancha en deux le malheureux biscuit avant de continuer sa route en passant à coté du nécromant.
Aero n'avais pas visé Faust, cette attaque n'était qu'un simple avertissement et une façon de dire qu'il ne le laisserais pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Sam 17 Oct - 20:27

"J'ai faim alors si on pouvais terminé sa rapidement pour que je rentre me faire un bon repas, et puis tu sais que prendre une lame de couteau dans la cheville sa fait sacrément mal ?!"

"Et tu crois que se mutiler en s'enfonçant une lame pour calmer les caprices d'une gamine pas foutu de se tenir tranquille c'est mieux ? "  Tel était la pensée de Faust que émergea dans l'esprit de ce dernier sur le moment et qu'il préféra ne pas exprimer. Regrettait il son geste ? Non. Elle avait provoqué le combat et lui n'avait fait que se défendre, et retenu ces coups afin de ne pas la blesser et s'attirer ainsi la colère et la haine des rares personnes au village qui "le supportait" sans venir l’accuser ou bien le lyncher tout les jours.

Un simple regard en direction d'Aero avait suffit pour inciter le nécromant a stopper le conflit actuelle. Kalim n'étant plus en état de combattre grâce a l'intervention du Miralis. Continuer le combat aurait était inutile et dénué de sens, Kalim avait souhaitait se défouler et en avait payé le prix. Blessé et diminué par la blessure de son bras dont s'échapper a chaque instant son énergie spectrale, Zarget tourna le dos a son adversaire avant de reprendre son chemin en direction de sa demeure en ruine.


"Pff, quel gâchis...."

Un simple murmure frôla le corps du nécromant, un courant d'air, froid, et aussi tranchant que celui qui mord la chair sur les terres gelée du nord. Pour le Non-Mort il ne s'agissait là que d'une démonstration de puissance, tous juste de bonne a épater les gens dépourvu de magie, mais aussi  d'une menace lui étant directement destiné. Bien que mort et dépourvu de souffle un long soupire semblait émaner du corps de Faust.

"Lumilda prête moi ta voix"

Un chant commença à se faire entendre, la voix d'une femme laissant exprimer sa voix sans pour autant prononcé un seul mot, une voix douce, emplit de tristesse, et dont les vocalises se faisaient entendre de lui en plus forte a fur et a mesure que commença a se manifester près du nécromant un feu follet, d'un vert éthérique resplendissant, se changeant peu a peu en une silhouette spectrale, celle d'une femme vêtue d'une robe déchirée s'animant au grès d'un vent issu d'un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Sam 17 Oct - 22:11

Le nécromant n'avais pas vraiment réagis à l'attaque d'Aero, cela ne l'impressionna même pas, ce qui désola un peu le jeune Miralis un peu trop sur de lui, de plus il venais de gâcher un de ses précieux biscuits pour rien.


"Lumilda prête moi ta voix"

Alors qu'il réfléchissais sur ce qu'il allait faire, le jeune Miralis fût interpeller par une voix féminine entonnant un chant alors qu'un feu follet apparaissait près de son adversaire, plus le son devenais fort et plus le feu follet prenais une forme humanoïde jusqu'à ressembler à une femme vêtue d'une robe.
Une invocation ? pas exactement car il n'y avais pas eu de véritable incantation, mais Aero n'avais pas vraiment le temps de ce posé ce genre de questions, cet esprit était il dangereux ? Il allais bientôt le savoir.


Le jeune Miralis ne tenta pas une autre attaque, il ne savais pas à quoi servait cet esprit et devais d'abord en savoir un peu plus, Aero se contenta juste de décrocher son grimoire retenu par des chaînes à sa ceinture, le livre se mis à lévité au niveau de la main gauche d'Aero, suivant parfaitement les mouvements de cette dernière. Le jeune Miralis était désormais prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarget

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Ven 23 Oct - 19:53

Aero n'avait rien tenté. Était il terrorisé à la vue de Lumilda pour lancer une attaque ? Peut être, en tout cas cela ne l'avait pas empêché de sortir son grimoire, lévitant au dessus de sa main. Profitant de cet occasion Faust invoqua une dizaine de feu follets, virevoltant, tournoyant et s’agitant autour de lui, ... tel des papillons de nuit attirés par la lumière.

Bien que tous semblable en apparence, pour les simples mortelles, il n'en était rien pour le nécromant. Ce dernier connaissait le nom et l'histoire de chacun d'entre eux et même si il les convoquait sous leur forme la plus singulière, il était capable de les différencier d'un simple regard. D'un simple geste de la main il avait attribué a chacun un rôle bien précis. Que se soit en attaque ou défense chacun d'eux connaissaient leurs rôles.

Toujours en train de chanter Lumilda commençait quand à elle reprendre sa forme originale aux fur et à mesure que son chant se faisait entendre, et se contenta d'observer Aero, malgré le bandeau métallique qui obstruait sa vision. Un des nombreux souvenir de sa vie passée qui l'avait accompagné de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   Lun 26 Oct - 22:06

HJ- Une petite musique ? https://www.youtube.com/watch?v=iMYzYP-Cbz8 -HJ

Le non-mort n'était toujours pas décidé à attaquer et l'esprit chanteur autour de ce dernier perturbé légèrement Aero,  de plus Faust avait à présent invoqué de nombreux feu follet qui tournaient autour de lui, ceci aller être problématique.

Aero ce mis a réfléchir quelque instants, les feu follets pouvaient faire n'importe quoi, l'attaque comme la défense et il était impossible de deviné leur rôle, donc de prévoir leur actions et les capacités d'Aero ne lui permettait pas d'anticipé les feu follet, il aller devoir abattre une nouvelle carte, c'est à ce moment la que la douce voix de Kalim résonna dans sa tête


-"Je sais à quoi tu pense, nous sommes liés après tout, prends tout ce que tu veux"-

Aero changea de position de combat et ce mis à lévité légèrement au dessus du sol, il était rare de le voir faire ça car cela lui consommé beaucoup de magie, un tatouage ce mis doucement à apparaitre au niveau de son oeil gauche, le même que possède Kalim.
Le jeune Druide venais d'entrer dans ce qu'il appel la "Transe", capacité lui permettant d'absorber la totalité des capacités de sa partenaire, mais en contrepartie cela pouvais l'épuisé très rapidement.


Le regard d'Aero changea, prenant un air froid et sérieux, il jaugea son adversaire quelques secondes avant de faire un simple geste de la mains vers le haut, faisant sortir un pilier de terre sous les pieds de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du matin, Faust Vs Aero/Kalim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» Conseil pour rénovation Sega Aero Table
» Possesseurs d'Aero Table Montrez vous !
» ENTRAINEMENT ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Hors contexte-
Sauter vers: