Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mar 27 Oct - 23:03


Pour faire tourner une guilde, l'élément primordial était d'assurer le gîte et le couvert aux membres. Aussi Ryôsuke avait été chargé de dégotter un contrat avec un traiteur dans la ville voisine de Grim. Le logis était, dans une proportion certes restreinte, disponible depuis la construction de la base de Platinum. Balrus, le martialiste et Iris avaient bénéficié d'une aide financière de la Guilde des Mercenaires pour le lancement de leur affaire, notamment pour les frais de publicité. Cette aide était limitée, mais ils sauraient s'en servir efficacement, quitte à se priver pour ne pas la dilapider. En parallèle à la fondation de la guilde, le trio avait d'ailleurs collectionné les petits boulots pour s'organiser au mieux. Mais maintenant, il était temps d'entrer dans le vif du sujet : c'est-à-dire nourrir leur entreprise de substance. Cela incluait évidemment la bouffe, mais aussi le personnel. Si Platinum voulait se rentabiliser, ils devaient réunir suffisamment de mercenaires pour décrocher un maximum de contrat. Plus ils auraient de travail et le remplissaient, plus ils engrangeraient d'argent et s'enrichiraient. Ryôsuke fut donc aussi dépêché pour coller des affiches publicitaires et des annonces de recrutement en ville et sur son chemin.

Le martialiste acheva d'empaqueter dans son sac les dossiers administratifs, contrats et affiches promotionnelles dont il avait besoin pour sa commission. Ceci fait, il accrocha solidement le sac à l'arrière de sa moto, histoire que tout ne parte pas en vrille en voyage. Il enfila ensuite son casque, sans se soucier qu'il déforme sa coupe de cheveux. En effet, dans ce genre de situation, sa banane était plus flexible et souple qu'on ne le croyait. Fin prêt, le bastonneur enfourcha sa bécane, fit rugir le moteur et partit en vadrouille sous un ciel matinal. Il aurait bien emmené Iris avec lui, mais elle était plutôt du genre à l'éviter. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était bien dommage.

Pendant le trajet, Ryôsuke en profita pour coller un nombre raisonnable d'affiches sur des arbres. Si quelqu'un passait par la route entre Grim et la ville voisine, il tomberait sur l'une d'entre elles. Une fois arrivé à destination, il fit le tour de la ville pour se débarrasser du reste, en essayant de ne négliger aucun endroit. Les tavernes, les bistrots, le poste de garde et la mairie furent des cibles privilégiées, bien que la milice royale n'appréciait pas trop la publicité pour le mercenariat. Une fois déchargé de la paperasse publicitaire, il put se concentrer sur le traiteur qui fournira la guilde en provisions pour une somme mensuelle convenable. Bien entendu, le contrat à conclure contenait des closes pour l'évolution de la boîte. Par exemple, si le nombre de membres venait à augmenter, Platinum devait le signaler rapidement afin que le traiteur puisse augmenter les rations à livrer au repaire. Beaucoup de choses furent soulevées et le partenariat fut ainsi signé après une discussion intensive qui laissa le cerveau de Ryôsuke en compote.

Le martialiste, épuisé par cette matinée laborieuse, chercha le repos et le réconfort dans un bar du centre urbain.


"Raaaaaaah putain... La prochaine fois j'envoie Balrus faire ces conneries." ronchonna-t-il avant de se reprendre : "Ah bah merde, c'est vrai que c'est lui le patron."

Le casque de motard sous le bras et le sac en bandoulière, il pénétra dans la taverne en traînant des pieds. Il s'assit au comptoir et commanda une bière, trop épuisé pour enchaîner sur la suite. Ses camarades, sadiques comme ils étaient, avaient aussi demandé au jeune guerrier de s'atteler au recrutement. Pas fou, il préférait attendre d'avoir récupéré avant de se remettre au turbin. Balrus et la fille-vache étaient bien gentils, mais parfois ils abusaient un peu. Faudrait voir à ce que Ryôsuke aie le temps de glander et de draguer des gonzesses entre deux quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mar 27 Oct - 23:46

La journée était belle mais le temps commencé déjà à ce rafraîchir malgré la présence du soleil, on sentait déjà l'automne qui approchait à grands pas, les feuilles des arbres commençaient à adopter leur couleurs orangées, rendant les paysages plutôt magnifiques.

Kalim était assise au bar d'une taverne dans la petite ville ou ils avaient fait halte, leur dernier contrat d'escorte c'était terminé sans accroc, sans aucun bandits ou autre sur la route comme la majorité des contrats qu'ils effectuaient ses temps-ci.
Cela faisait déjà un bout de temps qu'Aero et elle erraient un peu sans but, enchaînant les petits boulots pour payer les déplacements et tout ce qui allais avec, ils avaient déjà visité une bonne partie de Gaïa durant leur périple.

De son côté Aero était en train de lire un panneau d'annonce, en face du bar ou ce situé son équipière. Il ne pouvais pas s'éloigné plus loin à cause du puissant sortilège qui les liés suite à la malédiction de leur anneau. Après avoir regardé un court instant les annonces qui étaient placardées, il en récupéra quelques unes puis il se redirigea vers le bar ou Kalim l'attendait.
Alors qu'il venait de s’asseoir, un homme plutôt imposant entra dans le bar, vu sa tenue et le casque sous son bras il s'agissait surement d'un motard voulant s'abreuver avant de reprendre la route, il s'installa à coté de Kalim qui était en train de lire une annonce provenant d'une guilde naissante d'un village non loin de la ville, bien qu'Aero et Kalim n'étaient pas fan de ce genre d'organisation, cela faisaient un moment qu'ils y réfléchissaient pour un mettre terme à leur errance, voyager c'était bien mais au bout d'un moment il faudrait s'arrêter et songé à s'installé quelque part.


Dernière édition par Lurcal le Mar 24 Mai - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mar 3 Nov - 21:57

Ryôsuke cuva longuement sa bière et en commanda une seconde dès qu'il l'eut terminée. Il ne songeait pas vraiment à contrôler sa consommation, surtout qu'il pensait avoir pris l'alcool le moins fort. En ce qui concernait le déjeuner, il prévoyait d'aller ailleurs, l'établissement ne faisant pas la restauration. Son esprit s'égara et il observa distraitement la taverne et sa clientèle composée de vieillards, d'ouvriers et de voyageurs. Soudain, son regard fut captivé par une vision qui lui avait échappé tant elle était évidente. or, une nana plutôt mignonne était assise juste à côté de lui et semblait s'intéresser aux annonces de recrutement de Platinum. Avec son capuchon, elle avait un air mystérieux qui aguichait le martialiste, qui se pencha vers l'avant pour mieux distinguer son visage. Elle était effectivement pas mal du tout, bien qu'elle essayait de se faire discrète avec son manteau. Le lutteur fit de même vers l'arrière, pour évidemment jauger le postérieur, ni vu ni connu. A cause de ces habits amples, il n'y avait pas grand-chose à mater sur ce front, ce qui était fort dommage.

Il remarqua alors qu'un gars était installé juste à la gauche de la fille, un malingre à en juger sa carrure frêle. Au déplaisir de Ryôsuke, ces deux-là paraissaient se connaître. Cependant, il se pouvait que son impression soit fausse et qu'ils n'aient rien à voir ensemble. Leur proximité apparente ne pouvait être que pure coïncidence, après tout. La martialiste sentit alors l'occasion de faire d'une pierre deux coups en draguant cette gonzesse et en la recrutant. C'était ce qui s'appelait allier l'utile à l'agréable. Il fallait néanmoins vérifier si la fille était apte à intégrer une guilde de mercenaires, pareil pour l'autre s'il était intéressé. Néanmoins, le lutteur était plutôt du genre à remettre ce nabot à sa place s'il se mêlait de ses affaires.


Ryôsuke décala donc son siège vers la demoiselle et engagea la conversation avec un grand sourire :

"Bonjour mam’zelle ! La Guilde Platinum vient d'ouvrir et recrute, seriez-vous intéressée ?"

Il se leva ensuite, bomba le torse et tendit sa main à serrer à la voyageuse. Son regard se posa alors sur l'arc et le carquois qu'elle gardait accrochés au niveau de ses hanches. Manifestement, elle devait avoir quelques notions au combat, ce qui la validait potentiellement pour entrer dans la guilde. Le type à côté d'elle n'avait en revanche qu'un grimoire miteux qui ne payait pas de mine, sans doute un rat de bibliothèque. Sans prêter plus attention à ce dernier, Ryôsuke continua :

"Je suis Ryôsuke Asano, membre de la Guilde Platinum et martialiste professionnel. Comment vous appelez-vous ?"


Dernière édition par Mr. Stéroïdes le Ven 18 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Dim 8 Nov - 11:21

Aero était parti discuté nourriture avec le patron de l'endroit afin de connaitre la spécialité de la ville et optionnellement de connaitre la recette, le proprio été accueillant et laissa Aero marqué cette dernière dans son grimoire qui lui servait un peu pour tout, livre de sorts, de potions, de recettes et de bloc note.
Après avoir fini de papoté, il revint s'asseoir auprès de sa partenaire toujours en train de lire les annonces, il remarqua alors que l'homme assis à côté d'eux sembler les jaugé du regard, il n'était surement pas habituer à voir des voyageurs.

Kalim de son coté finissait de lire les annonces avant de revenir à celle qu'elle avait repérée au début, l'annonce de cette fameuse guilde.
Soudain l'homme assis à coté d'elle décala son siège vers Kalim et tenta d'engager la conversation:


"Bonjour mam’zelle ! La Guilde Platinum vient d'ouvrir et recrute, seriez-vous intéressée ?"

Puis il se leva et tendit la main vers elle alors qu'elle le regardé d'un air étonné et intrigué.

"Je suis Ryôsuke Asano, membre de la Guilde Platinum et martialiste professionnel. Comment vous appelez-vous ?"

Alors que Kalim continuer à regardé l'inconnu, Aero ce leva à son tour et empoigna la main de l'inconnu. Si il appartenait effectivement à cette guilde, il devrait pouvoir être apte à leur en dire plus voir à les recruter. Tout souriant Aero répondit :

"Je suis Aero Lurcal, Druide mercenaire et explorateur, et voici ma partenaire Kalim Azdora, hybride assassin. Ravi de vous rencontré !"

Kalim se leva calmement et se déplaça auprès d'Aero avant de se coller a ce dernier tout en entourant son bras libre avec les siens, elle n'aimait pas trop quand un inconnu l'abordé et elle ce montré souvent méfiante à leur égard.

"Bonjour..."


Dernière édition par Lurcal le Mar 24 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Lun 16 Nov - 22:30

Ryôsuke eut la fâcheuse impression de se prendre un vent quand ce fut le gringalet qui se présenta à lui au lieu de la jeune fille. La spontanéité et l'amabilité de ce nabot à cet instant le laissèrent stupéfait et contrarié.

"Je suis Aero Lurcal, Druide mercenaire et explorateur, et voici ma partenaire Kalim Azdora, Hybride assassin. Ravi de vous rencontrer !"

"Bonjour..."

Il s'appelait donc Aero Lurcal... mais qu'est-ce que le martialiste en avait à cirer ? Ce n'était pas ce druide du dimanche qui l'intéressait, mais sa copine ! Et pour couronner le tout, cette dernière se réfugiait derrière ce nabot, pendue à son bras ! C'était à croire que Ryôsuke avait une tronche à faire peur. Le lutteur tâta son visage pour s'assurer que rien ne venait l'enlaidir, puis quand il s'aperçut que tout était normal, il fusilla Aero du regard. Il ne savait pas ce qui se passait, mais cela le mettait sévèrement en rogne. Il n'allait quand même pas lui annoncer que Kalim était sa petite amie, hein ? Histoire d'officialiser le truc et enfoncer le clou dans la caboche de Ryôsuke...

Néanmoins, il ne se démonta pas et essaya de maintenir son sourire commercial devant les deux aventuriers. Un druide et un assassin, ce n'était pas trop mal à recruter, même s'il avait des doutes sur les facultés du premier. Kalim était quant à elle une hybride, ce qui laissait présager d'excellentes capacités physiques. Puisqu'ils s'étaient présentés, autant se mettre au travail et tenter de les incorporer à la guilde. Le martialiste avait beau être du genre contrarié, il n'allait pas laisser cette occasion filer aussi facilement. Aussi il avança sa chaise vers ses interlocuteurs et commanda trois bières. Ayant distribué les boissons à chacun, lui-même inclu, il poursuivit la conversation en évitant d'être grinçant :


"Kalim et Aero, enchanté de vous connaître. Comme je l'ai déjà dit, la Guilde Platinum est sur le départ et recrute ! Si vous êtes des aventuriers motivés, nous serons heureux de vous accueillir dans notre boîte. Il faut dire qu'on aura du pain sur la planche pour lancer notre affaire ! Pour information, nous sommes situés à Grim, un village voisin."

Ryôsuke se mit plus à l'aise, soucieux de laisser une chance à Aero malgré tout. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'il ne chercherait pas à lui subtiliser Kalim s'il parvenait à les embaucher. Si cette demoiselle était l'amie de ce minus, il se ferait un devoir de la sauver d'un individu si peu viril. La laisser à ce malingre, c'était un gâchis presque criminel ! Mettant ces pensées de côté, le lutteur questionna ses deux potentielles recrues :

"Vous me dites que vous êtes un druide et un assassin, c'est ça ? Vous pourriez m'exposer vos compétences si ça ne vous dérange pas ?"

Balrus l'avait tellement seriné sur l'importance de la méthodologie de recrutement qu'il parvenait à oublier temporairement son caractère de tête-brûlée pour faire son boulot correctement. C'était limite si l'artilleur lui susurrait à l'oreille chaque nuit durant son sommeil qu'il devait bien se tenir avec les clients et les recrues. Miséricorde, Balrus n'était pas sa mère non plus ! Il était encore moins un de ses deux frères, encore heureux... En attendant, Ryôsuke s'efforçait d'être poli et aimable, bien qu'il avait quelques idées de farces à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Jeu 19 Nov - 23:15

Aero venait de ce présenté, présentant aussi Kalim au passage car il savais qu'elle aurai peut être des difficultés à s'exprimé, ce qui arrivais souvent face à des inconnus.
De son côté le martialiste avait l'air à la fois surpris et contrarié pour une quelconque raison.

Le jeune Miralis jaugea le martialiste du regard afin d'analysé sa puissance magique mais en vain, il oubliais souvent que les humains ne pouvais plus usé de magie, de plus la banane resplendissante de ce dernier le déconcentré un peu et il ce demandais comment les gens pouvaient ce faire de pareilles coiffures... Pendant ce temps son interlocuteur le fusillé aussi du regard avant de s'essuyer le visage, il n'avais pas l'air très convaincu de quelque chose, surement leur capacités ce qui était normal car il ne savais rien d'eux, mais il garder le sourire.

Au bout de quelques secondes de silence le martialiste commanda des boissons et les distribua à Aero et Kalim avant de continuer la discussion.


"Kalim et Aero, enchanté de vous connaître. Comme je l'ai déjà dit, la Guilde Platinum est sur le départ et recrute ! Si vous êtes des aventuriers motivés, nous serons heureux de vous accueillir dans notre boîte. Il faut dire qu'on aura du pain sur la planche pour lancer notre affaire ! Pour information, nous sommes situés à Grim, un village voisin."

L'offre était intéressante et correspondais à leur attentes, une organisation pas très grande ou fraîchement formée, installée dans un coin tranquille. Aero ne voulais pas s'engager dans un truc trop gros et trop chiant, il en avais déjà fait très brièvement l'expérience et avais au final abandonné et il avait démissionné, de plus ce séjour dans une guilde conséquente ne plaisait pas à Kalim qui n'était vraiment pas habituée à être entourée de plein de monde.
Alors qu'il réfléchissait le martialiste ajouta :


"Vous me dites que vous êtes un druide et un assassin, c'est ça ? Vous pourriez m'exposer vos compétences si ça ne vous dérange pas ?"

Kalim de son côté ne suivais pas vraiment la conversation et était occupée à regardé autour d'elle sans vraiment de raisons, les discussions compliquées ne l’intéressait pas. Après avoir inspecté la salle elle se retourna vers son verre et le bu cul sec.
Pendant ce temps Aero était en train de continuer la discussion :

"Nos compétences ? Aucun problèmes. Moi je suis un Druide Miralis, je maîtrise les éléments naturels à un haut niveau tel que la terre, la nature et l'air, je possède aussi nombre de sorts de soin plus ou moins puissant et je suis capable de détecté et jaugé les puissances magique, je suis aussi spécialisé dans la reconnaissance, l'espionnage et la collecte d'informations. Quand à Kalim elle..."

"Aero ?"

Aero ce fît coupé par la voix de son équipière qui déposa sa tête contre lui avant de venir carrément s'asseoir sur ses genoux, cela ne dérangeant pas vraiment ce dernier qui était souvent habitué à ça, il considéré Kalim comme sa petite soeur et après tout elle était paresseuse et aimais bien ce collé à lui pour dormir. Aero enleva la capuche de Kalim pour la mettre plus à l'aise, elle lui chuchota doucement avant de s'endormir presque immédiatement

"J'ai sommeil..."

Le jeune Miralis la regarda en souriant avant de reprendre :

"Excusé la elle est tout le temps comme ça, je reprend donc. Kalim est une Assassin aux capacités physiques exceptionnelles, elle à subit un entraînement particulièrement inhumain qui l'a transformé en véritable machine à tuer, même si on ne dirais pas en la regardant. Elle est experte dans le tir de précision à l'arc et au fusil ainsi qu'au corps à corps avec toute type d'armes blanches à une main. Elle peux ce montré vraiment terrifiante quand elle ce bat sérieusement. Elle est spécialisée vous vous en doutez surement dans l'assassinat


Aero regarda le martialiste en souriant, il espéré avoir dissipé ses doutes qui concernait surement leur capacités.


Dernière édition par Aero le Mer 13 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Sam 28 Nov - 0:22

"Nos compétences ? Aucun problème. Moi je suis un Druide Miralis, je maîtrise les éléments naturels à un haut niveau tels que la terre, la nature et l'air, je possède aussi nombre de sorts de soin plus ou moins puissants et je suis capable de détecter et jauger les puissances magiques, je suis aussi spécialisé dans la reconnaissance, l'espionnage et la collecte d'informations."

Ryôsuke écouta attentivement Aero lui présenter ses capacités afin de mieux trouver de quoi les dénigrer. Ses facultés de druide ressemblaient plus à un salmigondis de hippies qu'à quelque chose d'utile en combat. Au moins il paraissait être capable de faire quelque chose de correct en soutien. C'était néanmoins sans compter sa carrure fragile, qui faisait douter au martialiste qu'il puisse se reposer sur lui. Pour l'espionnage et la reconnaissance, le lutteur rétorquerait bien qu'Aero était si peu intéressant que nul ne lui prêterait attention. Un sourire goguenard aux lèvres, Ryôsuke s'abstint de faire cette remarque désobligeante. Ce n'était pas que cela ne le démangeait pas, mais il devait faire l'effort de mener l'entretien d'embauche jusqu'au bout.

"Quant à Kalim elle..."

Là, le martialiste était tout ouïe, il voulait en savoir plus sur les compétences de la jeune fille. S'il pouvait aussi obtenir ses mensurations au centimètre près, ce serait très bien. Cependant, Ryôsuke commença sérieusement à se poser de grosses questions sur la fiabilité du duo dès que Kalim s'adressa à son compère :

"Aero ? J'ai sommeil..."

Joignant le geste à la parole, elle s'endormit sur ce fichu blondinet, laissant le combattant complètement hagard. Le plus naturellement du monde, Aero reprit la conversation :

"Excusez-la elle est tout le temps comme ça, je reprends donc. Kalim est une Assassin aux capacités physiques exceptionnelles, elle a subi un entraînement particulièrement inhumain qui l'a transformé en véritable machine à tuer, même si on ne dirait pas en la regardant. Elle est experte dans le tir de précision à l'arc et au fusil ainsi qu'au corps à corps avec tout type d'armes blanches à une main. Elle peux se montrer vraiment terrifiante quand elle se bat sérieusement. Elle est spécialisée vous vous en doutez sûrement dans l'assassinat."

Une assassin qui assassine, sans déconner ? Le lutteur flanqua instinctivement sa main contre son visage, incrédule face à ce qu'il venait d'entendre. C'était lui ou ce druide à la noix se foutait de sa gueule ? A les regarder et à les entendre parler, Ryôsuke avait l'impression d'être tombé sur un duo de guignols itinérants. Il s'excusa intérieurement à l'égard de l'hybride pour cette formule, mais il ne pouvait penser autrement. Avec ce soi-disant druide et cette pseudo-assassin, la crédibilité et eux, cela faisait carrément quatre. Certes, le martialiste reconnaissait qu'il était parfois un crétin de première, mais au moins les gens voyaient d'emblée qu'il pouvait botter des culs ! Là, il ne savait absolument pas sur quel pied danser.

"Heeeeuuu..."

Ryôsuke se pinça l'arête du nez, repassa sa main sur sa figure pour se réveiller et ravisa ses interlocuteurs. Il avait bien envie de fracasser le blondinet contre le bar et de simplement inviter Kalim au restaurant, mais il ne pouvait pas se le permettre. Aussi imagina-t-il un petit stratagème vicieux que même une brutasse de son genre pouvait concevoir. Quitte à juger de ce qu'ils valaient, autant les jeter aux lions et s'amuser un peu. L'air potache, le martialiste répondit au druide :

"On ne dirait pas, en effet... bref. Z'avez plein d'atouts intéressants, je dois le reconnaître, mais avant de vous emmener à la guilde j'aurai besoin de vérifier quelque chose."

Sur ces paroles, il engloutit sa bière d'une traite et se leva de sa chaise. Le lutteur invita ensuite Aero et Karim à faire de même et à le suivre. Ryôsuke paya l'addition non sans renâcler et sortit de la taverne pour s'enfoncer dans les rues de la ville. S'il réussissait son coup, il était parti pour remettre un nabot à sa place et emballer une minette dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mar 8 Déc - 17:00

Au cours de la présentation des capacités, Aero sentait que cela n’intéressait pas vraiment le martialiste quand il parler de lui même, mais son attitude changeait légèrement quand il s'agissait que Kalim. Le jeune Miralis jugea donc que son interlocuteur n'avais pas confiance ou autre surement à cause de son physique ou de ses origines.
Une fois les explications terminées, le martialiste répondit en ce pinçant le nez et en essuyant son visage :


"Heeeeuuu..."

"On ne dirait pas, en effet... bref. Z'avez plein d'atouts intéressants, je dois le reconnaître, mais avant de vous emmener à la guilde j'aurai besoin de vérifier quelque chose."

Il termina sa bière ensuite et ce leva, puis il proposa à Aero et Kalim de le suivre. Aero accepta et réveilla doucement Kalim pour lui expliquer brièvement qu'il fallait suivre le martialiste, puis pendant que ce dernier payer l'addition le jeune druide chuchota à Kalim :

"J'ai l'impression qu'il ne nous fait pas vraiment confiance."

"Il va surement nous tester...il sera pas déçu."

Après que leur recruteur ai payer l'addition, le petit groupe sorti du bar et ce dirigea dans la ville, Aero ne connaissant pas le coin il en profita pour ce faire des repères grâce aux différents bâtiments quand à Kalim, qui n'était pas vraiment à l'aise dans les rue bondées de monde, s'accrocha au bras d'Aero et ce contenta de baissé la tête pour caché son visage avec sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Ven 18 Déc - 22:23

Ryôsuke s'était fait une connaissance dans un bistrot de la ville durant une soirée où il avait décidé de bouder Balrus et Iris. C'était le genre d'établissement populaire où les ouvriers, les miliciens et les mercenaires se rassemblaient, parfait pour se fritter au détour d'une bonne cuite. Au milieu de toutes les brutes avinées prêtes à la bagarre, le martialiste avait déniché un sacré spécimen. Il s'agissait d'un dénommé Herman, un déménageur-convoyeur le plus souvent flanqué de ses musculeux associés. Le gars en question était franchement mastoc pour les standards du lutteur et il devait reconnaître qu'il en avait sévèrement bavé. Ryôsuke ne préférait pas se rappeler qu'il avait été étalé par la garde municipale pendant que le déménageur lui bourrait les côtes avec ses bottes de cuir. Évidemment, ce n'était jamais une bonne idée de se bastonner dans une taverne sans ramener des copains, au risque de se faire martyriser par les différents groupes d'ivrognes. Du coup, le martialiste avait terminé la nuit complètement défoncé au fond d'une cellule jusqu'à ce que Balrus ne paye sa caution. C'était un euphémisme, mais le chef de Platinum n'était pas très jouasse de nettoyer le bazar de son camarade.

Ayant appris de sa précédente branlée, Ryôsuke savait maintenant qu'il fallait s'occuper d'Herman et sa bande à l'écart pour éviter d'être débordé. En attendant, il ne pensait pas trouver de sitôt quelqu'un pour l'aider à le rétamer, même si Aero et Kalim ignoraient dans quoi ils s'engageaient. Avec leur dégaine, le martialiste était sûr qu'ils se feront humilier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Même dans le cas où ils se débrouilleraient bien, ils auront besoin de son secours pour l'emporter. C'est à ce moment que le combattant fera comprendre au druide qu'il n'a pas ce qu'il faut pour devenir mercenaire, tout en faisant tomber l'hybride pour lui. Il ne restait plus qu'à dénicher Herman, et Ryôsuke avait une petite idée sur où le trouver.


"Nous arrivons bientôt, Kalim et Aero." annonça-t-il à ses recrues.

Le martialiste et ses deux compagnons débouchèrent après un carrefour devant un restaurant populaire. Vers midi, celui-ci était notamment fréquenté par les ouvriers en pause, et Herman devait certainement y déjeuner avec ces associés. Ryôsuke espérait être à l'heure et ne pas s'être trompé sur la localisation du déménageur, sinon il était bon pour fouiller la ville encore longtemps. Heureusement, après un coup d’œil furtif à l'intérieur du restaurant, il put apercevoir celui qu'il cherchait, attablé avec ses gars.


"Ah ben voilà !" siffla le lutteur, satisfait.

Herman était un colosse de plus de deux mètres, habillé d'une combinaison beige, le crâne dégarni et des lunettes de chantier reposant autour de son cou de taureau. Même sous ses habits amples et résistants, on le devinait taillé comme une armoire à glace avec l'étalage de muscles noueux qui allaient avec. A leur tenue de boulot de la même couleur, frappée d'un emblème représentant un bras rouge gonflant son biceps, Ryôsuke put identifier huit employés de la boîte du déménageur. Pour un test d'embauche, c'était plus que correct, surtout que Herman n'était pas le genre de brute facile à maîtriser. Le bougre était endurant et encaissait rudement bien les coups, même ceux aux zones sensibles ! Avec lui et ses potes, Aero et Kalim allaient passer un sale quart d'heure, le martialiste en était certain.

Ceci étant, il ouvrit brutalement la porte du restaurant, attrapa ses deux recrues par le col et les poussa violemment en direction du malabar. L'entrée fracassante du druide et l'assassin ne passa pas inaperçue et la clientèle du bistrot, importunée par cette arrivée sonore, se tourna vers les deux voyageurs. Avec un ricanement potache, Ryôsuke s'avança à l'intérieur de l'établissement tout en restant derrière Aero et Kalim, puis beugla à Herman :


"Herman, espèce de gros lard ! Je ne t'ai pas oublié depuis la dernière fois ! J'ai ramené avec moi deux copains qui se feront un plaisir de te péter la gueule ! Ils m'ont assuré qu'un tas de graisse de ton genre ne fera pas le poids contre eux, alors tu as intérêt à ramener tes fesses ici si tu ne veux pas te les faire botter ! Tu auras aussi besoin des imbéciles qui te servent de larbins pour ne pas te faire humilier !"

Le martialiste conclut sa provocation à grand renfort de grimaces grotesques puis referma brusquement la porte d'entrée du restaurant non sans l'avoir quitté. Une fois sorti, il s'éloigna un minimum du futur lieu de bagarre puis monta sur le toit d'une maison pour observer. Connaissant le déménageur, celui-ci devait déjà s'être enfilé une bonne dose d'alcool et était prompt à s'échauffer. Le lutteur était alors sûr qu'il allait passer ses nerfs sur Aero et Kalim avant de le pourchasser. C'était aussi valable pour les acolytes du malabar, qui étaient aussi susceptibles et excités que leur patron.

Justement, Herman fulminait après avoir été interrompu durant son repas et insulté de la sorte. Il se souvenait parfaitement de Ryôsuke et s'attendait à ce qu'il vienne se venger avec des renforts, mais pas à cette heure inopportune. Ce dérangement se paiera et les deux zigs que ce coq à banane avait ramenés serviront de défouloir avant qu'il ne se ramasse sa raclée. Le déménageur se leva donc avec ses huit employés, tous faisant craquer leurs jointures et manipulant des bouteilles vides. Ils avaient beau être des travailleurs de provinces, ils demeuraient solidement bâtis et habitués à la baston.


"Alors comme ça, z'allez nous péter la gueule, hein ? Et si on cassait les vôtres d'abord ?" grogna Herman, un rictus agacé aux lèvres.

L'ouvrier massif et ses comparses encerclèrent en rigolant le druide et sa camarade, prêts à leur flanquer une correction mémorable. Les autres clients et le propriétaire, eux, se lamentèrent de cet événement et se planquèrent à l'écart, derrière le comptoir et sous les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mer 30 Déc - 16:38

Ils marchèrent encore un petit moment avant d'arrivé à destination, le groupe ce trouvais désormais devant un restaurant populaire au niveau d'un carrefour bondé de monde à cette heure-ci.
Le martialiste examina l'endroit, surement à la recherche d'un ami à lui ou d'un autre membre puis après un rapide coup d’œil il repéra une table entourée de bonhommes impressionnants physiquement.


"Ah ben voilà !"


Ensuite, il s'approcha du bâtiment et ouvrit brutalement la porte puis il attrapa et poussa violemment Aero et Kalim qui ne comprenaient pas vraiment ce qu'il ce passé vers les gens qu'il avait repérés, tout les clients de l'endroit ce retournèrent vers le petit groupe et Ryôsuke ce mit à gueuler :

"Herman, espèce de gros lard ! Je ne t'ai pas oublié depuis la dernière fois ! J'ai ramené avec moi deux copains qui se feront un plaisir de te péter la gueule ! Ils m'ont assuré qu'un tas de graisse de ton genre ne fera pas le poids contre eux, alors tu as intérêt à ramener tes fesses ici si tu ne veux pas te les faire botter ! Tu auras aussi besoin des imbéciles qui te servent de larbins pour ne pas te faire humilier !"

Le jeune Miralis se retourna vers son recruteur qui avais déjà disparu après avoir déballé tout ceci, il en jugea que cela faisait surement parti du test et ce retourna vers sa partenaire qui ne bouger plus vraiment depuis leur entrée dans le restaurant

"Ça fait surement parti de l'examen d'entrée, tu commence ou je commence ?"

Kalim était morte de gêne devant tout ses yeux rivés sur eux, et elle n'arriva pas à répondre et ce cacha simplement derrière lui, pendant ce temps les gus que leur recruteur avait provoqué s'avançaient dangereusement vers eux tout en faisant craqué leurs os.

"Alors comme ça, z'allez nous péter la gueule, hein ? Et si on cassait les vôtres d'abord ?


Le jeune Miralis leva les yeux en direction du mastodonte qui ce présenté devant lui et il lui lança un large sourire niais tout en l'examinant:


"Bon bah...."


Aero posa sa main sur la tête de sa camarade et chuchota quelques mots en langue elfique, après un petit flash de lumière Kalim disparu, elle était désormais fusionnée avec son camarade grace au pouvoir de leur anneau.
Suite à ça le jeune miralis s'étira brièvement et dégaina son grimoire, il chercha une page pendant quelques secondes avant de la trouver, il fit signe au bonhomme qu'il n'était pas encore prêt et il chercha un certain chapitre dans son bouquin avant de le refermer et de le rattacher à sa ceinture, puis il se mis à examiné le sol avec attention tout en déclarant à ses adversaires:


"C'bon on peux y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Dim 17 Jan - 11:44

"Bon bah...."

Sous les yeux de Herman et ses acolytes, Kalim s'évapora dans un éclat de lumière, ne laissant plus qu'Aero sur le terrain de combat. Les déménageurs étaient abasourdis, ne sachant pas ce qu'il venait de se passer ou comment ils devaient le prendre. En attendant, le druide maigrichon semblait prêt à en découdre.

"C'bon on peut y aller."

Il croyait faire quoi, tout seul, ce gringalet ? Se faire démonter la tronche comme une vieille pendule à jeter à la décharge ? Passé le moment d'incrédulité, les ouvriers se mirent à ricaner et leur patron à s'esclaffer :

"Hé bah quoi ? Ta petite copine s'est barrée ou quoi ? Tant mieux tu m'diras, on perdra moins de temps à te massacrer le portrait !"

Sur cette remarque, Herman claqua des doigts, signifiant à ses associés qu'il était temps de passer à l'offensive. Il envoya en premier quatre gaillards sur ses huit employés pour immobiliser Aero afin que le reste de la bande puisse lui mettre tranquillement une pilée.

"Allez les gars, chopez-le !" mugit le déménageur en chef.

Des bouteilles en verre en main prêtes à être brisées sur le crâne du druide, les quatre ouvriers se jetèrent sur lui, refermant leur prise. Le truc bon à savoir était que normalement, quatre adversaires au maximum pouvaient se ruer à la fois sur leur cible, sinon ils s'emmêlaient les pattes. Du moins cela fonctionnait surtout s'ils attaquaient depuis le sol, un bon plaquage par dessus pouvait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Dim 17 Jan - 14:10

La disparition de Kalim avait l'air d'avoir étonné les ouvriers pourtant il ne s'agissait que d'un simple phénomène magique parmi tant d'autres, mais il est vrai qu'Aero avait oublier que les humains n'étaient peut être pas habitués à voir de la magie.
Bien qu'ils n'aient quasi rien pigé à ce qui venais de ce passé, les déménageurs ce mirent à rigoler après leur moment d'étonnement:


"Hé bah quoi ? Ta petite copine s'est barrée ou quoi ? Tant mieux tu m'diras, on perdra moins de temps à te massacrer le portrait !"


Liant le geste à la parole, quatre des huits gaillards se ruèrent sur Aero après en avoir reçu l'ordre de leur chef. Armés de bouteilles en verre ils se jetèrent sur lui une fois arrivés à bonne distance, cependant Aero avait déja préparé un sort à retardement après avoir ouvert brièvement son bouquin.
Le jeune Miralis donna un petit coup de pied dans le sol, il ce mît à vibrer suffisamment fort pour déséquilibré ses assaillants mais il perdît lui aussi ses appuis et tomba bêtement sur le cul. Il enchaîna rapidement avec une roulade arrière pour s'éloigner avant de ce relever.


"Pfiou, je maîtrise vraiment pas bien ce genre de sorts..."

Après avoir brièvement essuyer son pantalon, il tandis son bras devant lui, sa mains ce mît à légèrement briller et de petites sphères blanches de la taille de balles de tennis apparurent un peu partout, flottant autour de lui. Ce sort étant à la base prévu pour éliminé efficacement des adversaires s'approchant un peu trop près de lui, il en avait tout de même réduit la puissance afin de ne pas trop les blessés ou les amochés. Contrairement à ses adversaires qui ne connaissaient surement pas les véritables combats, Aero avait le large avantage de maîtrisé la magie mais il était aussi capable de l'utilisé efficacement selon les situations contrairement à des mages trop "bourrins". Cette capacité le rendant relativement souple dans n'importe quelle situations et faisant sa véritable force. Aero avait désormais un plan: Faire perdre la volonté de combattre à ses adversaires sans trop les abîmés.

"Vous m’excuserez, ça risque de piqué un peu"


Dernière édition par Lurcal le Mer 24 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Sam 23 Jan - 20:50

Avant que les quatre déménageurs puissent atteindre Aero et lui fracasser leurs bouteilles sur le crâne, ils sentirent le sol se dérober sous leurs pieds. Effectivement, celui-ci se mit brusquement à trembler, les déstabilisant sans pour autant les mettre à terre. Autour d'eux, les plats et les verres se renversèrent et certains clients tombèrent, sans vraiment comprendre qu'il se passait. Des jurons fusèrent néanmoins en direction des bagarreurs, la populace devinant que le séisme venait de cette baston.

"Pfiou, je maîtrise vraiment pas bien ce genre de sorts..."

Ce fut cette phrase du druide qui mit la puce à l'oreille de Herman et sa clique, en plus de l'action suivante. Des volutes de lumière commencèrent à flotter dans tous les sens, érigeant un périmètre de sécurité autour d’Aero. Stupéfaits par ces phénomènes, les ouvriers paniquèrent un moment avant de se reprendre aussitôt et de s’écrier :

"De la magie, hein ? Espèce de petit enfoiré !"

"Vous m’excuserez, ça risque de piquer un peu."

Les soudards émirent un grognement agressif, toisant le druide d’un regard menaçant. Néanmoins l’hésitation se faisait sentir, ne sachant que penser des sphères luminescentes qui voletaient autour de leur adversaire. Voyant que ses employés lambinaient depuis qu'Aero avait usé d'un peu de magie, Herman s'impatienta et, passablement agacé, leur vociféra :

"Qu'est-ce que vous glandez bande d'imbéciles ?! Z'allez pas vous dégonfler devant des bulles de champagne quand même ?! Faites ravaler à ce morveux ses tours de cirque et fissa !"

"Ouais patron !"

Sur ces entrefaites, quatre gus se ruèrent à nouveau sur le druide et abattirent leurs bouteilles cassées sur lui. Les bords étaient tranchants et le verre épais, parfait pour infliger un maximum de dégâts à peu de frais. C'était l'heure d'être sérieux : en trois vague, tout sera terminé pour Aero. Derrière, les autres ouvriers attendaient que leurs collègues ouvrent la voie pour rosser à leur tour le blondinet. Quant à Herman, il se tenait prêt à le plaquer dès qu'une ouverture se présenterait à lui. Le druide était encerclé et sera bientôt débordé par le nombre, il ne restait plus qu'à guetter l'occasion de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mar 26 Jan - 22:53

Etant à présent entouré de petites bulles magiques explosives, Aero avait déjà effectuer une petite partie de son plan. Sa magie avait eu l'effet désiré de faire douté ses adversaires et ainsi de baissé légèrement leur volonté de combattre car étant humains, ils ne sont pas vraiment habitués à apercevoir de la magie et donc ils ne peuvent pas vraiment ce rendre compte de la dangerosité ou non d'un sort. De ce fait les ouvriers paniquèrent légèrement mais cela fût de courte durée lorsque leur chef commença à s'énerver :

"Qu'est-ce que vous glandez bande d'imbéciles ?! Z'allez pas vous dégonfler devant des bulles de champagne quand même ?! Faites ravaler à ce morveux ses tours de cirque et fissa !"

Suivant les ordres de leur chef, quatre gaillards se ruèrent en direction d'Aero armés de bouteilles dans le but surement de faire un maximum de dégâts avec les moyens du bords. Le jeune Miralis compris qu'il était à présent temps de passé à l'étape supérieure vu qu'il n'avais pas réussi à les impressionner sans ce battre, il envoya la moitié de ses bulles magiques en direction de ses adversaires dans le but de les faire reculé en évitant au maximum de les blessés. L'action eu l'effet prévu, cependant l'un des gaillards pu l'atteindre et il abattit sa bouteille directement sur Aero, ce dernier ce protégea par réflexe et donc de façon pas vraiment efficace, la bouteille éclata sur son brassard et des éclats de verres partirent ce loger à plusieurs endroits de son bras. Aero recula après avoir rapidement repoussé l'ouvrier et ce mît à vérifier l'état de son bras, les blessures n'étaient que superficielles donc pas de quoi s'inquiété vraiment. Il retira brièvement les morceaux de verre de son bras avant de ce remettre en position offensive puis il décida d'utilisé le reste de ses sphères magiques présentes et il les envoya toutes sur l'ouvrier ayant réussi à l'atteindre pour lui rendre la monnaie de sa pièce


Dernière édition par Lurcal le Mer 24 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mer 3 Fév - 17:55

Les bouteilles faillirent s'abattre sur Aero quand les volutes fusèrent subitement en direction des déménageurs, les frappant brutalement par la même occasion. Chaque bulle de lumière éclata dans un fracas sonore, assommant trois ouvriers d'une traite. Néanmoins l'un d'eux put momentanément passer entre les mailles du filet et brisa son arme contre le brassard du druide. Le coup le blessa apparemment mais ce ne fut pas assez pour le mettre hors-jeu et l'assaillant dégusta à son tour une volée de sphères luminescentes. Quatre hommes étaient désormais à terre, mais leurs collègues étaient prêts à les venger.

"RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! N'essaye pas de nous impressionner avec ta magie !" mugirent-ils.

Les quatre déménageurs restants profitèrent de l'ouverture créée par leurs camarades et chargèrent vers Aero. Cette fois il n'y avait plus de sphères pour les stopper et pouvaient par conséquent le rétamer tranquillement. Eux aussi armés de bouteilles cassées, ils n'allaient pas seulement se contenter de cogner le druide, mais allaient aussi donner à Herman l'occasion de le plaquer. Ce dernier, en décalé par rapport à ses employés, s'élança à son tour sur le blondinet de tout son poids pour le transformer en crêpe. Herman pesait effectivement plus de 150 kilos : un gringalet ne pouvait vraisemblablement pas survivre à une collision contre lui.


"Tu ne connais pas la mêlée je parie ? Alors tu vas y goûter !" vitupéra le déménageur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Ven 5 Fév - 19:05

Aero avais réussi à repoussé la premiere vague d'attaquants, mais il n'avait plus de sphères disponibles autour de lui et ses adversaires n'allait pas lui laissé le temps d'en refaire, de plus bien que ses blessures étant légères elle le gênerait un peu dans ses mouvements.
Les ouvriers restés en retrait crièrent à la vue de leur camarades mis hors combat rapidement par la magie avant de charger sur le druide désormais sans défenses.
Aero voyant que la situation commençait à ce corsé, il recula rapidement avant d'entamer une incantation en langue elfique similaire à celle utilisée pour fusionné avec Kalim, cependant les derniers ouvriers étaient sur lui. Ils abattirent leurs bouteilles cassées en même temps d'un flash lumineux fît son apparition. Leur chef Herman qui étaient en train d'arrivé en décalé par rapport à ses collègues afin d'achever leur cible d'une collision violente était presque déjà arrivé.


"Tu ne connais pas la mêlée je parie ? Alors tu vas y goûter !"


Ce dernier ce fît emporté comme si il avais était frapper ou soufflé par un coup alors qu'il arriva à sa cible et il se retrouva un peu plus loin, a terre avec une silhouette par dessus lui. Bien qu'il tenta de ce relevé il fût remis à terre rapidement d'un coup de pied par cette dernière qui n'était autre que Kalim. La jeune hybride avait eu le temps de remplacé son équipier avant qu'il ne reçoivent le coup, cependant elle avait tout de même reçu deux bouteilles cassées en plein dans l'épaule gauche et son sang goutté plutôt abondamment par terre, mais cela ne l'empêcherai pas de régler son compte a leur adversaire. Cette dernière appuya son pied sur le déménageur toujours à terre pour ne pas qu'il ce relève ou qu'il tente quelque chose puis elle banda son arc dans la direction de son visage afin de dissuadé ses collègues restants d'intervenir.

"Il ne connais peut être pas la mêlée, mais moi si."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr. Stéroïdes

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Lun 15 Fév - 15:57

Au moment de l'impact décisif, la cible des ouvriers sembla se volatiliser, ces derniers se percutant dans leur course. Herman ne comprit pas ce qu'il venait de se passer et, avant même qu'il ne s'en aperçoive, fut frappé à une vitesse détonante. Son allure de course et la rapidité de l'objet qui venait de le cogner augmentèrent considérablement la violence de la collision. Le déménageur en chef s'effondra alors brutalement, fracassant le plancher sous sa chute. Abasourdi, il tenta cependant de se relever mais fut brusquement remis à terre. C'est là qu'il vit que la fille qui avait disparu plus tôt était réapparue, et sur lui pour couronner le tout ! Qu'est-ce qu'il s'était passé encore ? Était-ce une autre sorcellerie de ces zigotos envoyés par Ryôsuke ?

"Espèce de sale... Hein ?!" glapit Herman.

Une flèche était pointée entre ses deux yeux, prête à le transpercer au moindre faux pas. Le convoyeur ne s'attendait pas du tout à cela, lui qui était habitué à de simples bagarres de taverne. Certes, il y avait toujours du mobilier brisé et du verre cassé, mais jamais il y avait eu d'armes blanches ! Les seuls qui en portaient étaient les miliciens qui venaient mettre fin aux rixes et balancer les ivrognes au trou !


"Il ne connaît peut-être pas la mêlée, mais moi si."

De la sueur perla sur le front de Herman, effrayé par la tournure des événements. La vision d'une flèche sur le point de l'embrocher le fit dessoûler très vite et il se mit à bafouiller :

"H-hé ! Mam’zelle ! Tu ne vas p-pas utiliser cet arc q-quand même ? Si tu fais ça tu vas m-me tuer !"

Les clients du restaurant et le tenancier se pétrifièrent à la vue de l'arc, se recroquevillant autant que possible en espérant que l'orage passe. C'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un dégainer une arme de sang froid sur une bête baston de bistrot. Kalim paraissait sérieuse, le patron des déménageurs ne décelant pas le moindre doute chez elle. C'était bien trop pour lui à supporter ! Haletant et la gorge nouée, Herman préféra rester étalé au sol tandis que ses acolytes n'osaient plus réagir. Tout le monde était trop apeuré pour faire quoi que ce soit, la combativité des ouvriers s'étant éteinte.

Le silence fut rompu lorsque Ryôsuke retourna dans le bistrot et sonna la fin de la récréation. Il applaudit la performance de Kalim et celle d'Aero -à contrecœur- même s'il n'avait absolument pas compris pourquoi l'un disparaissait pour laisser la place à l'autre. En attendant, même si les deux voyageurs avaient manifestement réussi leur test, il fallait calmer quelque peu le jeu. Le combattant était déjà amplement satisfait par l'humiliation qu'avait reçue Herman, c'était suffisant pour le moment.


"Excellent Kalim ! Je crois que ça ira pour cet exam'. Mais si tu pouvais éviter de lui braquer ton arc à la tronche, ce serait bien. On est juste là pour se bastonner, pas pour s'entretuer !" déclara le martialiste.

Tout en parlant, il détourna la flèche du visage du déménageur en chef et abaissa les bras de l'hybride. Hors de danger, le déménageur en chef poussa un lourd soupir de soulagement mais resta couché en attendant que la fille assassin s'éclipse. De leur côté les ouvriers s'entraidaient pour se relever et grommelèrent des injures à l'égard de Ryôsuke. Ce dernier, satisfait et relativement inconscient du souk qu'il avait causé, les ignora superbement et s'en retourna à ses recrues.


"C'est vrai que la magie et les techniques d'assassin, ça dépote quand on les combine ! D'ailleurs, il est passé où ton copain druide ?" s'enquit le lutteur.

A la place du blondinet, le propriétaire du restaurant surgit du comptoir et, armé d'un rouleau à pâtisserie, se mit à s'égosiller sur le martialiste :

"RYÔSUKE ! PETIT SALOPIAUD ! Tu ne peux pas t'empêcher de foutre la merde à chaque fois que tu passes ou quoi ?! La dernière fois que tu es venu en ville tu as bousillé le bar d'un collègue ! J'en ai ras le cul de tes conneries !"

"Boarf, ça va ! Aujourd'hui il n'y a eu que le plancher de défoncé, vous avez connu pire." rétorqua nonchalamment l'intéressé.

Ryôsuke ferma les yeux et se tritura l'oreille de l'auriculaire, signifiant à quel point il n'en avait rien à cirer. Quand il les rouvrit, il vit que la clientèle et les associés de Herman le dévisageaient tous férocement, ce qui le mit finalement mal à l'aise. Un sourire gêné aux lèvres, il essaya de dissiper la tension en assurant maladroitement à l'assemblée :


"Non mais ça ira les gars, ne me regardez pas comme ça ! Je rembourse les dégâts et nous serons quittes, d'accord ?"

"Non ça n'ira pas ! Tu ramènes des brutes armées dans notre bistrot pour une revanche débile et tu nous demandes de nous calmer ?! Tu ne partiras pas avant d'avoir récolté quelques gnons !" aboya le gérant.

Tout le monde dans la salle, à l'exception d'Aero et Kalim, se dressa et encercla le martialiste avec l'envie de lui refaire le portrait. Même Herman avait -après réflexion- repris du poil de la bête pour botter les fesses de Ryôsuke. De la sueur froide s'écoula abondamment du visage du combattant, qui se tourna vers ses recrues pour leur demander :


"Eeeeeeeuuuh... Vous voulez bien me donner un coup de main ? Vu que je n'ai pas encore mangé, je ne me sens pas trop d'attaque..."

Lutter seul contre un bistrot entier n'était habituellement pas dans ses cordes, alors quant à se battre le ventre vide, c'était hors de question. Si le druide et l'assassin ne consentaient pas à l'aider, il risquait de passer un mauvais quart d'heure. Il fallait néanmoins relativiser, car avec la cadence à laquelle il enchaînait les bêtises, il était plus ou moins abonné aux raclées.

HJ- Tu as le choix entre aider Ryôsuke ou le laisser se faire démolir. Dans les deux cas ce sera marrant ! Laughing -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   Mer 24 Fév - 16:26

L'endroit devint silencieux à la vue de la scène en court, la jeune hybride menacé sérieusement son adversaire à l'aide de son arc. Le silence fût cependant coupé par Ryôsuke qui applaudissait la performance de Kalim.

"Excellent Kalim ! Je crois que ça ira pour cet exam'. Mais si tu pouvais éviter de lui braquer ton arc à la tronche, ce serait bien. On est juste là pour se bastonner, pas pour s'entretuer !"

Tout le monde était pétrifié à la vue de l'arc bandé en direction d'Herman et de l'air sérieux de la jeune hybride, c'est alors que le martialiste vint détourné l'arme de sa cible. Comprenant les intentions de ce dernier, Kalim rengaina son arme et sa flèche avant de s'éloigner de sa victime qui décida de rester à terre le temps qu'elle soit loin de lui. Les autres ouvriers quant à eux ce remettais doucement de leur défaite.

"C'est vrai que la magie et les techniques d'assassin, ça dépote quand on les combine ! D'ailleurs, il est passé où ton copain druide ?"

Avant que l'hybride puisse lui répondre, ils furent coupé par un individu armé d'une simple rouleau à pâtisserie, il s'agissait surement du proprio de l'endroit désormais en sacré désordre suite à l'affrontement. Il s'ensuivi un petit règlement de compte oral entre le martialiste et le proprio:

"RYÔSUKE ! PETIT SALOPIAUD ! Tu ne peux pas t'empêcher de foutre la merde à chaque fois que tu passes ou quoi ?! La dernière fois que tu es venu en ville tu as bousillé le bar d'un collègue ! J'en ai ras le cul de tes conneries !"

"Boarf, ça va ! Aujourd'hui il n'y a eu que le plancher de défoncé, vous avez connu pire.
Non mais ça ira les gars, ne me regardez pas comme ça ! Je rembourse les dégâts et nous serons quittes, d'accord ?"


"Non ça n'ira pas ! Tu ramènes des brutes armées dans notre bistrot pour une revanche débile et tu nous demandes de nous calmer ?! Tu ne partiras pas avant d'avoir récolté quelques gnons !"

Tout le monde dans la salle ce mis à entouré Ryôsuke, pendant ce temps Aero et Kalim dé-fusionnèrent discrètement tout en examinant de plus près leurs blessures qui n'était que légères.
Le martialiste voyant qu'il était dans une position vraiment désavantageuse s'adressa à ses derniers:


"Eeeeeeeuuuh... Vous voulez bien me donner un coup de main ? Vu que je n'ai pas encore mangé, je ne me sens pas trop d'attaque..."

Aero soupira tandis que Kalim s'approche de la foule, elle ce fraya un chemin parmi eux jusqu’à Ryôsuke puis elle ce mit entre lui et ses agresseurs, Aero la suivant de près arriva tout en jonglant avec une orbe de lumière invoquée dans le but d'impressionné un peu tout le monde, il savais cependant que n'étant pas fusionné avec Kalim, si ce tour de passe passe ne s’avèrer pas efficace il ne pourrais pas ce défendre correctement. Il déclara une fois arrivé au niveau de son équipière :


"Voyons, vous allez quand même pas faire en sorte d'aggraver les choses...hein ?"

Comprenant le plan du Miralis, Kalim plaça ses mains au niveau de son arc et de son carquois afin de montré clairement qu'elle était prête à agir en cas de pépin. Le but était à présent d'intimidé la foule afin de ne pas déclenché d'autres combats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Se fournir en bouffe et en gnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Zone RPG :: Gaïa-
Sauter vers: