Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Finstia, Terres inexplorées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Finstia, Terres inexplorées   Lun 4 Jan - 17:38


_____-Géographie

-Capitale: Kario

Berceau du peuple Animalis, Finstia est un énorme territoire de taille égale à Epsilon, cet immense pays est composé d'un climat presque occidental au niveau des côtes, mais dès que l'on s'enfonce un petit peu plus dans les terres, les paysages deviennent plus inhospitaliers, la majorité du décor de Finstia mis à part les côtes et le sud est composé de savanes à moitiés inexplorées et parsemées de ruines qui sont d'ailleurs l'attraction phare de ce pays rempli d'explorateurs intrépides. C'est dans ses savanes que l'ont trouve les tribus Animalis refusant la technologies. L’extrême sud du pays marque le début de territoires vierges commençant par une immense jungle encore inexplorée.

_____-Gouvernement et Politique


-Culture: Tribale
-Dirigeant(e): Déesse-Reine Alexandra

Le gouvernement de Finstia est très particulier mais les habitants y sont habitués. Le pays est en état de guerre permanent car les plus grandes tribus s'affrontent entre elles pour le trône bien qu'actuellement c'est la même famille dirige le pays depuis sa libération. Il s'agit de la grande famille Thanh qui regroupe en son sein le seul animalis affilié aux dragon du monde connu, la reine Alexandra. Cette dernière possède d'ailleurs le titre de divinité vivante grâce à sa puissance terrifiante.

_____-Croyances

Il n'y a pas de véritable religion en Finstia mais la majorité des habitants vouent un culte aux esprits aux éléments, toutes les communautés grandes comme petites ont leur propre shaman faisant le biais entre le monde vivant et le monde élémentaire.
Il n'est pas rare de voir un animalis adopté une autre religion, car le pays a été à plusieurs reprises annexé par différents pays.

_____-Richesses

L'économie du pays est en très grande partie basée sur leur artisanat, les Animalis sont réputés êtres les meilleurs artisans dans de très nombreux domaines, la bijouterie notamment.
Le pays est aussi parsemé de mines de métaux précieux tels que l'or ou le diamant.

_____-Résumé de l'histoire du pays

Finstia est une contrée sauvage parsemée de ruines datant d'une époque disparue, personne ne sais qui étaient leur constructeurs bien que de nombreuses recherches aient été faites.
Le pays a aussi été marquer par de nombreuses guerres, mais particulièrement celle ayant opposé la race humaine et les esclaves Animalis qui après de très nombreuses années de bain de sang et avec l'aide de Rabajan et Nur ont enfin obtenu leur liberté et ont repoussé les humains.
Depuis lors les Animalis ont rétablit leur culture et leur style de gouvernement monarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finstia, Terres inexplorées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» draft M11 - roanne mercredi 4 aout // draft terres natales date à determiner
» Voyage en terres nouvelles.
» L'Effroyable Guerre pour les Terres du Nord
» Les terres du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Géographie et politique-
Sauter vers: