Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rabajan et son culte du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Rabajan et son culte du savoir   Jeu 12 Mai - 14:28

_____-Géographie

-Capitale: Ak-Madine

Rabajan est un pays situé à l'Est du continent sud quasi entièrement composé d'un immense désert ainsi qu'un peu de savane au niveau de sa frontière avec Finstia ainsi que de la jungle à l'extrême sud du pays. A cause des températures élevées et donc de la vie très difficile en milieu désertique, la majorité des agglomérations ce situent en bord de mer ou la météo s'y montre plus fraîche ou en bordure de la frontière finstienne. Le climat rend l'agriculture difficile à cause du manque d'eau et des températures trop agressives pour les plantes.

Tout comme Finstia c'est un pays relativement plat et parsemé de très nombreuses ruines d'une civilisation disparue, l'architecture générale des villes est d'ailleurs grandement inspirée de ces dernières.

_____-Gouvernement et Politique

-Culture: Arabe / Greco-Égyptienne dans les cités-états

C'est un pays particulier sur beaucoup de points et notamment son gouvernement. Les classes sociales n'existant pas cela favorise donc énormément l'égalité entre tous. Rabajan est dirigé par un conseil composé des plus éminents érudits du pays et fonctionne donc à la manière d'une démocratie avec un héraut faisant office de représentant.
L'alignement politique du pays est pacifique et il possède de très bonnes relations avec tout les pays y compris l'isolationniste Naka. Rabajan fait un peu office de médiateur sur le plan politique mondial, c'est d'ailleurs dans sa capitale que ce tient le Congrès des Nations.

Etant de très loin le pays le plus avancé scientifiquement, sa politique intérieure favorise énormément l'accès à l'éducation pour tous et le savoir en général, ce qui fait de Rabajan un véritable paradis pour les érudits et scientifiques en tout genre.

Ne possédant pas d'armée à proprement parlé, Rabajan fait office de protecteur diplomatique pour de nombreuses cités-état sur son territoire, échangeant ses technologies et son savoir contre la possibilité d'utilisé les troupes de ces dernières. On y retrouve des cité-état telles que Varha réputée pour ses artisans ou encore Lamyr, connue pour sa Fédération des Aventuriers et sa ville incroyablement bien fortifiée et réputée imprenable.

_____-Croyances

Le peuple de Rabajan ne possède pas vraiment de religion officielle ou majoritaire car ils ne vénèrent pas vraiment de divinités mais plutôt le savoir lui même.

_____-Richesses

La plus grande richesse de ce pays est certainement le savoir qu'ils ont accumulé au fil du temps dans tout les domaines, de ce fait leur culture à intégré cela et le pays d'avère être incroyablement touristique, les nombreuses ruines parsemant le pays favorisant cela en attirant les touristes aventuriers.
Les artisans bijoutiers de Rabajan sont réputés être les meilleurs du monde grâce à leur nombreuses exploitations de pierre précieuses ou encore de perles faisant tourné économiquement le pays avec le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rabajan et son culte du savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Hrp> Le culte d'Elune.
» Le Culte de Morr !
» Le Culte d'Ulric
» Culte Genestealer
» Mon culte de la vitesse ! [1500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Géographie et politique-
Sauter vers: