Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lurcal-Alezzio Severa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Lurcal-Alezzio Severa   Dim 27 Nov - 22:58

Nom et Prénom: Lurcal-Alezzio Severa
Surnom: Aucun
Peuple: Humain
Origine: Nur
Sexe: Féminin
Âge: 24 années
Profession/Occupation: Noble, Duelliste/Assassin et Marchande



_____-Thème Musical-_____




_____-Apparence


- Severa mesure aux alentours du mètre-soixante-dix et possède un corps normalement constitué aux formes un peu modestes mais gracieuses. Ses cheveux sont blond-beiges, mi-longs et décoré d'un ruban noir à l'arrière de la tête. Ses yeux arborent une teinte marron-grise foncée ressortant sur sa peau plutôt pâle.
Bien qu'appartenant à une famille de la haute noblesse, elle n'est pas très à cheval sur l'étiquette mais elle essaye tout de même d'adopter une certaine élégance. Mis à part cela, elle adopte en général une attitude joviale et un air bienveillant couplés avec un très beau sourire.

- Au niveau vestimentaire, elle affiche clairement ses origines nobles en utilisant des habits de grande qualité qui ne la font pas passer inaperçue dans certaines situations.
Elle porte une veste militaire blanche stylisée par ses soins et ne possédant qu'une seule manche sur le côté droit, la seconde étant remplacée par une cape d'épaule grise semi-transparente. En dessous de cette dernière elle porte un haut gris à manches courtes moulant et des gants ainsi qu'un short noir et des jambières grises foncées finissant sur une paire de bottines en cuir à talons.
Son bras droit est constamment partiellement bandé dû à une brûlure subie lors d'un combat, ceci dans un but plus esthétique qu'autre chose.



_____-Personnalité


- Jeune femme agréable et calme, Severa est très appréciée par son entourage au quotidien pour sa bonne humeur, son aura naturelle plutôt rayonnante et son beau sourire qui égaye souvent les journées.
Issue de la haute noblesse de Nur, elle a reçu une très bonne éducation reflétée par le respect et la certaine élégance dont elle fait preuve ainsi que par sa grande éloquence. Possédant une confiance en elle même à toute épreuve, elle l'accorde cependant difficilement aux autres personnes surtout si elles sont inconnues ou suspecte et a parfois tendance à s'adresser à ses dernières de façon plutôt hautaine et supérieure bien qu'elle ne soit pas méchante. Outre cela, elle fait preuve d'une grande compassion envers les gens qu'elle apprécie, qu'elle cache parfois de façon humoristique derrière un faux sentiment d'avarice sur-développée pour rigoler. Elle n'hésitera pas trop à aider les villageois dans leur tâches au quotidien, et elle se montre d'ailleurs étonnamment facile à vivre car malgré ses origines dorée, elle s'est rapidement adaptée au mode de vie plus sobre de la campagne bien qu'elle garde quelques comportement et manies typiquement nobles dans certaines situations.

Mariée à Selyf, elle démontre une pointe de jalousie envers les filles approchant ce dernier bien qu'elle ai une confiance absolue en lui. Elle est protectrice sans partir dans l'extrême et adore prendre soin de lui de diverses façons. Ils forment un couple extrêmement soudé et il n'est pas rare de la voir accrochée au bras de Selyf lorsqu'ils ne font rien en particulier, elle adore passer du temps avec lui et considère même cette "activité" comme la meilleure du monde.
Faisant preuve d'un sang froid énorme naturellement, cela est encore plus visible lorsque son bien-aimé est blessé ou dans une situation difficile car elle arrive à se modérer au lieu de perdre plus ou moins les pédales sous la pression de ses sentiments ou à force de s’inquiéter mais elle montrera tout de même quelques failles dans ces moments là.



_____-Capacités  


- Née dans une grande famille de nobles marchands, Severa fût plongée dès son plus jeune âge dans le monde des négociations et de l'argent, son éducation fût bien évidemment tournée vers ce domaine une fois en âge d'apprendre. Grâce à cela Severa possède une très grande éloquence et excelle en marchandage est en négociation, ce qui en fait un grand atout dans beaucoup de situations. Lorsque que les négociations ne tourneront pas en sa faveur, elle n'hésitera souvent pas longtemps avant d'utiliser l'influence liée à son statut et au prestige de sa famille.

Cependant et malgré le fait que son éducation soit dirigée vers le marchandage, Severa appartient à la branche secondaire de sa famille et elle n'était donc pas destinée à devenir marchande, mais plutôt duelliste et assassin au service de la branche principale.
De ce fait, elle fût formée très tôt à l'art du combat, de l'assassinat et des duels en parallèle à son éducation plus classique. Divers maîtres se succédèrent afin de lui apprendre le maniement des différents types d'armes et elle démontra rapidement une très grande aisance avec les armes blanches à une main telles que les sabres et les dagues, ainsi qu'une certaine maîtrise des armes à feu, son entrainement se focalisa alors sur ces dernières tout en commençant les véritables missions et duels au service de sa famille.

A force d'entrainement et d'expérience, Severa est devenu un adversaire particulièrement redoutable en un contre un au corps à corps. Ses capacités physiques sont excellentes surtout au niveau de l'agilité et de la dextérité, elle montre aussi une très bonne endurance et une certaines résistance au blessures.
Son principal atout en combat est très certainement le fait qu'elle soit ambidextre, lui permettant de manier et changer de mains son arme en plein combat afin de surprendre son adversaire.

Outre ses capacités en combat à pied elle est aussi capable de combattre à cheval, principalement avec son fusil qu'elle utilise aussi pour le tir de précision.



_____-Inventaire/Objets


_ Ascipio: Arme principale de Severa, il s'agit d'une épée mono-tranchant à la lame droite finement décorée. C'est une arme d'excellente facture très robuste ne possédant pas d'enchantement ou de pouvoirs particuliers. Très tranchante, elle est plutôt lourde par rapport à ses homologues ce qui la rend plus difficile à parer.

_ Luzia: Grande dague droite gravée de qualité exceptionnelle que Severa porte en permanence sur elle, peut aussi servir de baïonnette à son fusil. Offerte par Selyf, c'est son arme favorite.

_ Modèle 782 "Lovanti": Fusil d'infanterie semi-automatique ayant autrefois équiper l'armée de Nur. Doté d'un rechargement par clip de cinq munitions, il ne possède pas de caractéristiques particulières. Arme secondaire de Severa que cette dernière apprécie pour son recul acceptable et sa grande fiabilité. Elle en possède plusieurs exemplaires chez elle. Principalement utilisé pour le tir de précision ou à dos de cheval.



_____-Divers


_ Son cheval se nomme "Impero"

_ Elle possède avec Selyf un comptoir commercial dans la ville voisine de Grim.

_ En plus de la Guilde Platinum, elle fait aussi parti de la Confrérie Marchande de Rabajan ou elle officie en tant que garde personnelle au service de Selyf.

_ Severa est reconnue comme étant l'une, voir la meilleure duelliste originaire de Nur encore en activité , ayant surpassé son propre père dans la matière.




_____-Background

Née dans l'immense cité de Nur, Severa est la fille unique d'un des nombreuses branches secondaires de la riche et grande famille noble et marchande Alezzio. La situation très avantageuse financièrement de sa famille lui permis de recevoir une très bonne éducation dès son plus jeune âge, cette dernière fût bien évidemment principalement basé sur ce qui faisait la fortune de sa famille, le marchandage, la négociation et le trafic d'influence et autres manœuvres plus sournoises et pas forcément légales.
Bien qu'ayant eut une éducation marchande, elle n'était pas vraiment destinée à cela car ne faisant pas parti de la ligne principale de sa famille. Les vieilles traditions familiales étaient claire à ce niveau là, les membres secondaires se devaient de devenir des combattants au service des membres principaux afin de devenir leur bras armé et leurs protecteurs, de ce fait Severa entama un long apprentissage des armes, de l'assassinat et du combat dès le début de sa pré-adolescence. L'entrainement dura jusqu'à ses seize années, âge de la majorité à Nur, bien qu'elle commença les missions dès le début de sa formation. Elle gagna entre temps une certaine renommée parmi les familles marchandes en tant que l'une des meilleures duellistes de la ville.

C'est à ses dix-sept ans que sa vie commença à évoluer, moment ou elle commença à entretenir une relation avec Selyf qui fréquentait déjà régulièrement la famille Alezzio depuis quelques années pour diverses affaires commerciales, servant d'intermédiaire entre eux et la nation de Rabajan.
Cette relation ne fût cependant pas du goût de la branche principale de la famille lorsqu'elle fût annoncée par Severa car Selyf, bien qu'ayant amassé une certaine influence et fortune personnelle, restait tout de même un simple roturier alors que la jeune femme était une noble d'un certain rang. Ayant remarqué cela, le mage défia volontairement la famille Alezzio sur son propre terrain de prédilection et au bout de quelques semaines la famille céda finalement face à Selyf et elle lui accorda la main de Severa. Le choix fût fait à contre-coeur pour la branche principale tandis que la branche dont appartenait Severa fût satisfaite, ayant appris à apprécier le jeune roturier entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lurcal-Alezzio Severa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: RPG :: Fiches :: Personnages-
Sauter vers: