Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le peuple Ormus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurcal

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Le peuple Ormus   Jeu 9 Fév - 15:42

-_Présentation_-

Type: Race majeure
Pays d'origine: Désert de Rabajan
Population: Moyen-basse (par rapport aux autres peuples)
Croyances principales: Esprits
Culture d'origine: Barbare nomade


Les Ormus sont des humanoïdes de petite taille faisant rarement plus de 1m60cm de haut. Ils sont reconnaissables à leurs canines développées et leur peau mâte voir adoptant des nuances de gris. Leurs oreilles sont légèrement plus grandes que celles des humains en plus d'être pointues mais leur trait physique le plus notable reste leurs marques noires corporelles et naturelles semblables à des tatouages qui couvrent une très grande partie de leur corps et qui forment des motifs complexes semblables à des circuit magiques. Ces marques adoptent d'ailleurs une couleur blanche luisante lorsqu'ils utilisent la magie.

Ils forment un peuple arrogant mais loyal, caractère dû surement à l'isolement de la vie nomade dans le désert de Rabajan. Ils sont très soudées entre-eux et ils ce méfient énormément des autres peuples. Ils sont très réputés pour leurs capacités aussi bien magiques que physiques et ils font généralement d'excellent combattants, pouvant atteindre un haut niveau bien plus rapidement qu'un individu d'une autre race.

Contrairement aux autres peuples les Ormus n'ont pas besoin d'utilisé une source externe d'énergie pour utilisé la magie. L'origine de ce phénomène reste plutôt vague même si l'on comprend son fonctionnement. Bien que cela offre des avantages il y a aussi des inconvénient comme le fait que leur énergie ne ce recouvre pas avec le temps, ils doivent ce nourrir pour la récupéré. Ils favorisent visiblement la viande aux autres types de nourriture ce qui laisse supposé que c'est ce genre de repas qui est le plus approprié à la récupération magique.
Il est aussi parfois possible qu'un Ormus morde une autre personne pour sucé son sang afin de récupéré son énergie, ce processus bien que douloureux pour la victime n'est pas mortel pour elle, il purifierai même son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le peuple Ormus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Le peuple Sporelin
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Le peuple elfique
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Races et cultures-
Sauter vers: