Guilde Platinum


 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le peuple Visaari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrus
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Le peuple Visaari   Ven 17 Mar - 18:08

-_Présentation_-

Souverains de Gaïa, les Visaaris sont anciens et immuables tel le sol qui les a vu naître, mais n'hésitent pas à protéger leurs sujets, déferlant avec la force d'un séisme.

Aube, Reine de Gaïa:
 

Pays d'origine: Gaïa
Population: Moyenne, rare hors de Gaïa
Croyances principales: Culte de la "Pierre primordiale" ou "Cœur ardent"

Les Visaaris forment une des plus anciennes civilisations connues sur le continent. On raconte qu'ils sont nés directement des entrailles du globe lorsque les dieux en foulaient encore la surface. Ils vénèrent le cœur ardent de la planète comme une entité à la fois fougueuse, explosive mais sage qui donne la vie et la protège depuis la fin des temps. Dans chaque cité est taillé un grande monolithe serti de pierres et de runes qui sert de pont spirituel entre le monde terrestre et le cœur ardent. Chaque monolithe est unique et représente les aspirations du peuple qui l'a battis, tel un message à leur divinité. Les Visaaris se regroupent chaque année pour une grande veillée durant laquelle ils communient en paix. Ils respectent les autres peuples en tant qu'enfants du cœur ardent, ils sont de ce fait ouverts et tolérants, n'hésitant pas à partager leur savoir et offrir l'asile aux voyageurs.

C'est un peuple qui affiche une étonnante diversité physique, généralement chaque cités Visaari partagent certains traits qui leur sont particuliers les rendant identifiables entre elles. La taille moyenne des Visaaris est légèrement supérieure à celle des humains bien qu'il existe des cas de très petite taille qui sont généralement mis de côté par la société. Leurs larges oreilles s'étendent rappelant celles de certains animaux. Le Lien qu'ils portent avec le sol est facilement visible, leur teint de peau va du marron, au bleu, vert ou orange pâle, rappelant les couleurs de la terre et diverses pierres. Mais plus particulièrement, chaque Visaari porte une paire de corne là aussi d'une incroyable diversité. Elles peuvent être de n'importe quelle forme ou couleur et semblent être faites d'une pierre incroyablement dure, des cristaux et des gemmes apparaissent naturellement lorsqu'elles poussent donnant l'impression d'être richement serties. Les Visaaris possèdent une très grande longévité, les individus les plus anciens ayant plusieurs siècles comme en témoigne leurs cornes longues et colorées. De nombreuses personnes ont bien tentées de mettre la main sur des fragments de ces cornes mais les Visaaris, tels la roche, sont incroyablement solides et peuvent encaisser des coups directs. Malgré leur sagesse et de manière générale leur bonne humeur, ils font d'excellents combattants et possèdent naturellement une forte affinité avec la magie de terre.

Les Visaaris sont organisés par un système de caste assez souple, en effet certains individus peuvent appartenir à plusieurs groupes et il n'est pas rare de trouver des gardes bijoutiers. Chaque individu appartient à au moins l'une des quatre castes. La caste des Médiateurs regroupe les membres de la famille royale, les membres des conseils et autres politiciens. La caste des guerriers regroupe tous les individus qui ont prêtés serment de protection à leur cité, elle forme le gros des rangs de l'armée Visaarie et englobe les vétérans jusqu'au simple garde de ville. La Caste des érudits comprend tous les individus capable de se servir de la magie et de l'appliquer et les chercheurs qui étudient et entretiennent les archives de leur peuple. La Caste des artisans est de loin la plus étendue et se cumule souvent avec les autres, cela va de simples tailleurs de pierres jusqu'aux armuriers et forgerons les plus réputés. Les artisans occupent également la place de commerçant dans la société Visaarie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldwirm.deviantart.com/
 
Le peuple Visaari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny - Arkna La rage du peuple
» Le peuple Sporelin
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Le peuple elfique
» [Trad de WoW RPG] le peuple Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Platinum :: Le Background :: Dico :: Races et cultures-
Sauter vers: